Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
19 septembre 2007

Qui me vend une larme?Pas n'importe laquelle!!Celle de bob l'éponge!(rareté : 160%)

Bob l'éponge c'est

                       Que du bonheur!!!!!

                                               Ouaiiiiis!!!!

Je suis en manque.........de booooob........C'est vrai ça,Bob est tout le temps de bonne humeur!La fois où il a était le plus triste c'est quand il à perdu sa boîte à rire je crois......et aussi quand il a perdu Gary.....ouais,là....ça fesait limite zoophile!J'aime bien le voir pleurer,nempêhce!Avec ses grand yeux globuleux rempli de larmes!!!Dailleurs...pour me calmer,je devrai me taper quelques épisodes...ça me ferait du bien à mon avis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand il perd Gary!!! Je l'ai vu en allemand cet épisode, j'étais toute fière de moi parce que j'avais compris ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité