14 février 2008

Oh pardonnez moi,je viens de perdre mon oeil....

PJe suis allée dans pleins de blog avec Umma de kikoolol et je peux vous dire que......purée mais c'est quoi ce délire?????C'est halucinant à qu'elle point elles se croient rebelles toutes ces filles!!A se dire "fait moi vomir","je t'aimeeeeeuh","j'me déteste!".......si elles se détestent à ce point pourquoi elles mettent que des photos d'elles en train de faire la pose?Et tous les blogs des filles de ma classe c'est pareille,entre l'autre qui met des photos gore pour se sentir rebelles et puis il y a......elle.....cette petite peste de kikoolol qui s'y croit et qui m'énerve et qui me regarde genre "t'es trop conne!"!!J'vais vous l'dire,c'est filles disent qu'elles veulent être chômeuse car elles foutent rien,se maquiller en 5e c'est lamentable,à répéter "C'est pas ton problème!!" avec cette tête de débile!Et bien si car dans longtemps c'est elle qui vont nous emmerder dans la rue le visage déformer gisant sur vos portes et vous implorer une minuscules et misérable pièce!!!Fumer,droguez vous!!!!Dois-je vous rappelller qu'on à qu'UNE vie!!Vous la gacher bande de merde putride!!!Vous me donner vraiment la nausée!!!!Je sais déjà tous les commes débile que vous me mettrez en me disant de me mêler de mes affaires!!No!Dans la vie en classe je fais celle qui ne se mêle de rien car je veux pas m'attirer d'ennuis mais dérrière il faut que vous sachiez que je vous regarde avec mépris vous toutes!!!Sales kikoolol!!!Vos blogs son misérables,pitoyables!!!Je peux vous dire que je compte sur vous pour me mettre des com's les plus horribles qui éxiste chez vous!!!MWAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!!Si vous saviez comme vous me faites rire!!!Vous allez me dire "Commment tu t'crois trop supérieur",n'est-ce pas?Je suppose que Carc y répondrait par un "Y a de quoi,non?" ou autres choses pour vous clouer le bec!Umma elle irait surement directe mais moi je vais dire "Mais....absolument pas!" comme le ton de Willy Wonka qui dit à la gamine qu'elle va devoir s'en passer!!!!

Ah oui!Au fait le dessin en haut c'est moi qui l'ai fait,un vieux quand même il date de 2006!J'lai mis car j'adore Kodenshka!

Ah autre chose,j'éspère que vous ne pensez pas chères kikoolol que je répondrai par com's en vous insultant comme vous le faite....non!Je ne veux pas me rabaisser à votre niveau!Aurevoir!

Posté par velours_de_rose à 11:01 - Commentaires [20] - Permalien [#]


Commentaires sur Oh pardonnez moi,je viens de perdre mon oeil....

    C'est nul ce que tu fais , tu te rabaisse aussi a leur niveau en faisant un article que pour elles. 'Fin bon , moi je fais limite presque pareil.

    Posté par Umma, 14 février 2008 à 13:33 | | Répondre
  • Tu ve pas te rabaisser a notre niveau?
    pourtant cet article est une preuve que on t'intéresse puiske tu fais un article sr nous !
    Et on verra biien si je mendie plus tard... je pense pas non mais tu capteraii pas si je t'expliquais, et jé pa envie

    Posté par chloé, 16 février 2008 à 10:20 | | Répondre
  • Wow, chloé, ton intelligence m'impressionera toujours: t'as réussi à te reconnaître! vive toi!

    Noizette, moi en 2006, je dessinais que des Champignons. J'ai fait une BD muette avec un gland qui tombe à coté d'un champy de l'arbre à coté du champy sus-ci-nommé. Passionant, vraiment.

    Posté par Champy, 16 février 2008 à 22:14 | | Répondre
  • ta vu sa ! trop fort !

    Posté par chloé, 17 février 2008 à 17:52 | | Répondre
  • moi personellement, je suis en tout cas de la sérieuse opinion qu'entre le rhinocéros catholique et l'hypopotame nostalgique, c'est toujours l'éléphant hémophile qui gagne.

    Posté par Carc, 18 février 2008 à 21:18 | | Répondre
  • Complément d'enquête et envie de faire le vieux con :

    je suis passé sur leurs blogs, là. Ben, certes, c'est... glorieux. Mais comme dit Umma, là ton article sert un peu a rien. Pour ce qui est du ridicule, il ne tue pas. des fois il devrait certes y contribuer, mais il le fait pas.

    J'avoue, j'ai beaucoup aimer le "fume pas, bois pas, rêve pas, baise pas" de la part d'une gamine. Effet, je me la joue adulte. Petites, si vous voulez un (bon et pas du tout hypcrite) conseil de vieux con : gardez bien ces blogs, et reregardez les dans 10 ans. y'a moyen que vous soyez ou alors mortes de rire, ou alors mortes de honte.

    Quand a toi Milena, a ta place je ne réfèrerais à eux plus qu'en les termes "tintamarre et mightybiscotte", voir pas du tout. Parce que leur accorder autant d'importance... c'est comme regarder le 20h de TF1 : profondément inutile et déprimant.

    Sinon, pour la saint-con, je viens de décider d'incendier un magnolia. Vous vous en foutez, mais il me fallait une chute digne de ce nom apres ce commentaire presque constructif.

    Posté par Carc, 18 février 2008 à 22:04 | | Répondre
  • Champy tu trouves ça nul mais je suis sûr que y moyen de faire un truc drôle avec ton histoire de champy et de gland. Ouais.

    Chloé , nan tu finiras pas mendiante , tu pourras toujours nous servir de pute ... Pardon j'ai pas pu m'en empecheeeer. Et duconne , c'est pas en te la petant avec tes cigarettes a deux balles et tes photos-skyblog avec ta bouche regarde-comme-je-suce-bien que tu vas avancer dans la vie ma grande !



    "fume pas, bois pas, rêve pas, baise pas"
    Euh a part le rêve pas ( parce que c'est inimaginable ) , chérie ouais c'est ça. A ton âge onse tient tranquille ... Quoi tu veux pas ?
    Carcounet chériiiii ? On a de la place dans notre bordel ?
    Baiser a 12 ans ? Mais tu réalises les conneries que tu débites quand même
    Je dis pas ça pour te faire chier mais commencer a fumer a 12 ans , t'as epu de chances d'arriver a arrêter car pour l'instant t'auras pas la volonté d'arrêter et quand t'aurais l'âge tu seras accro. Donc bon , t'as des chances de finir cancéreuse. Si tu aime vraiment la vie , touche pas a ça , nan vraiment
    Ni a la drogue , ouais cool ça fait provoc et aprés ? Nan vraiment touche pas a ça , c'est pas marrant d'être dépendant et l'état de manque c'est nul.

    Moi je vais boycotter mon portoble parce que ça aussi c'est con , sinon je fais un blog kikoolol sur skyblog et je fais des bouche en cul de poule ( Ouais j'aime dire que je suce bien moi aussi chloé )

    Vincent t'es un vieux con mais je t'aime quand même tu sais !
    Bon moi je suis retourné sur mon blog de quand j'avais ... pas 10 ans mais 12. Ben ... C'est pas glorieux. J'ai honte. De la merde. Mais bon elles sont trop jeunes et trop connes pour réaliser et qui sais ... a 20 ans , elles seront aussi connes ( y a des blogs de filles de 20 ans , c'est presque le même niveau en fait )
    Nan nous a la base on est beau , intelligents , mignon et tout et tout et on aime la laitue et le chou ... LAPIIIIIIIIIIN
    Ouais j'aime les carrotes. Ark ! Arf !

    Posté par Umma, 19 février 2008 à 19:25 | | Répondre
  • Je tiens quand même à ajouter à ma prose et celle d'Umma, histoire de bien achever la polémique naissante certainement que je pense qu'elles ont jamais vu un camé. parce que la drogue, c'est cool et provoc' seulement quand on n'a jamais vu ce que ca fait.

    illustration (ma préférée) :
    Syd Barrett en 1967 : http://www.rogerwaters.org/images/news/06news/Syd4.jpg

    Syd Barrett en 1975 : http://www.sydbarrett.net/images/74-Now/SydAbbeyRd75.jpg

    ENTRE TEMPS : donc, lui oprenait des hallucinogènes, surtout du LSD bien sûr. Il a été viré du groupe qu'il avait fondé, dont il était le leader charismatique incontesté (un petit truc au nom de Pink Floyd, genre un truc de scene locale, quoi), vira schyzophrène, fut donc interné. Le coté bouffi toussa, c'est les psychotropes dont on le bourrait. il n'a, par la suite, jamais retrouvé sa brio, a vécu grâce aux thunes de ses 4 albums (1 pink Floyd et 3 solos), n'a jamais réussi à recomposer une chanson, n'a jamais été marié a ma connaissance, a vécu chez sa mère jusqu'à la mort de celle-ci.

    Maintenant, allez y. Droguez-vous, qu'on rigole.

    Posté par Carc, 19 février 2008 à 21:20 | | Répondre
  • Belle démonstration !
    Putain mais y a que Waters qui a fini a peu prés potable en fait , parce que ils sont tous ... Enfin bon.
    Et il est mort de diabéte , nan je fais un ajout a ta petite bio quoi !

    Posté par Umma, 20 février 2008 à 10:32 | | Répondre
  • PUTAIN SYD BARRETT...
    [Carc m'a pourri ma journée, heureusement qu'il est déjà 19h]

    Posté par Champy, 21 février 2008 à 18:48 | | Répondre
  • franchement kan je mets ces images c pas du tout pour faire ce genre là, mais chacun l'interprète comme il ve .
    le point où je suis d'accord avec umma (oua!!) c ke j'avoue cété con de fumer, ok. je sais ke ten a riien a foutre et les autres aussi d'ailleurs mais bon jai arrété et javoue ke cété une conneri.

    ps // umma, jsavais pas ke t'aimer encor' mettre des coms anonymes (sur mon blog et celui de macha)...

    Posté par chloé, 21 février 2008 à 19:05 | | Répondre
  • ha...haha...hahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    je crois qu'ilm n'y a plus que cela. le foutage de gueule franc et massif. Fr@nch3um@n t@y Tr00 C0nN3 Umm@!!!!!! désolé, je sais pas encore faire la barre dans les 0, il faut le niveau 48 pour apprendre la compétence. En attendant, je peux toujours proposer des cordes . "w@@@y, j'ai arreté de fumer". purée, ça se grille Trois clopes dans les chiottes du collêge (en laissant trainer les mégots, parce que quand on est un enfant de bourges on ne nettoie JAMAIS, vous m'aveaz compris, JAMAIS, y'a des cas sociaux en contrat aidé pour ça), ça crapote certainement, en plus, parce que bon, c'est le premier réflexe, la barre que ca avale sans faire expres ca tousse à s'en décoller les poumons et ça dit après quand on lui propose une clope "N@n d@ys0l3 j@1 @Rr3t3" d'une voix pincée sous-entendu "mais avant je fumais , hein, t'as vu comment je suis forte et mature?". Rassure moi, tu ne ressemble pas en plous à une pétasse surmaquillée, portes pas en plus un de ces sacs à main vraie imitation dolce & gabbana où l'on met, au plus, une carte de crédit dedans? bon, bref, en fait je m'en fous, c'était juste pour montrer bien fort que je la trouve ridicule cette petite.

    Posté par Carc, 22 février 2008 à 20:42 | | Répondre
  • Rassure moi, tu ne ressemble pas en plous à une pétasse surmaquillée, portes pas en plus un de ces sacs à main vraie imitation dolce & gabbana où l'on met, au plus, une carte de crédit dedans? bon, bref, en fait je m'en fous, c'était juste pour montrer bien fort que je la trouve ridicule cette petite

    Rep ::
    Bin non, et mème si cété le cas, jmen fous de ton avis (j'm'attend trop a la remarque: ouais comment elle se rebellllllle mais c kelle se joue grande dit donc )
    Trouve moi ridicule si tu ve, je m'en surfiche

    Posté par chloé, 23 février 2008 à 12:11 | | Répondre
  • cool. ca te servira pas le jour du jugement dernier. Fais gaffe à ton âme, tu es en train de la paumer dans un placard.

    Posté par Carc, 23 février 2008 à 16:44 | | Répondre
  • Eh Vincent , tu réalise que tu fais le malin avec une gamine de 12 ans quand même.

    Chloé c'est trés bien que t'ai arrêtée , l'écoute pas , t'as pas de conseil a recevoir de ce vieux con alccolique qui se fume un paquet par jour.
    Nan c'est trés bien.
    Sinon ben je mets plus de coms anonymes , ça m'amuse plus. Et je veux pas balancer ... Mais ... Clown c'est Carc.

    To Silly : T'as vu ... HAHAHAHA CASSAGE DE MYYYTHE. Euh ... En fait Gilmour est pas mieux non plus en fait ... Il est chauve , gras et tout. Donc Silly ... Vive Waters.

    Posté par Umma, 25 février 2008 à 18:57 | | Répondre
  • Et regardez la pub avant le commentaires ... HAHAHAHA.

    Posté par Umma, 25 février 2008 à 18:58 | | Répondre
  • Je proteste. Ce n'est pas moi, c'est mon double schyzophrène s'entrainant au troll. et clown, ce n'est pas vraiment carc, c'est du carc light. Et puis de toute facon je suis jésus christ, la vierge marie et une machine à café.

    bon, treve meme de trollol pour une fois. Fumer c'est naze. Mais ca ne m'empêchera pas de me foutre totalement de toussa.

    Posté par carc, 28 février 2008 à 20:42 | | Répondre
  • Dis ça te dirait rien d'arrêter toi au passage ? je dis mais je dis rien hein.

    Posté par Umma, 04 mars 2008 à 10:05 | | Répondre
  • gni vous êtes trop drôles
    c'est marrant la gamine qui se reconnaît alors qu'on a pas dit son nom dans l'article, et d'ailleurs propos de l'article, ben faut pas s'énerver comme ça, tout le monde a ses périodes d'obscurantisme (bon pas tout le monde oké mais quand même pas mal), ça s'arrangera, ou pas.

    Posté par &é"'(-è_çà)=, 30 juin 2008 à 23:00 | | Répondre
  • ah ouais j'ai oublié de dire que c'est flippant pour Barrett, quand même.

    Posté par &é"'(-è_çà)=, 30 juin 2008 à 23:01 | | Répondre
Nouveau commentaire