Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
14 février 2008

Oh pardonnez moi,je viens de perdre mon oeil....

PJe suis allée dans pleins de blog avec Umma de kikoolol et je peux vous dire que......purée mais c'est quoi ce délire?????C'est halucinant à qu'elle point elles se croient rebelles toutes ces filles!!A se dire "fait moi vomir","je t'aimeeeeeuh","j'me déteste!".......si elles se détestent à ce point pourquoi elles mettent que des photos d'elles en train de faire la pose?Et tous les blogs des filles de ma classe c'est pareille,entre l'autre qui met des photos gore pour se sentir rebelles et puis il y a......elle.....cette petite peste de kikoolol qui s'y croit et qui m'énerve et qui me regarde genre "t'es trop conne!"!!J'vais vous l'dire,c'est filles disent qu'elles veulent être chômeuse car elles foutent rien,se maquiller en 5e c'est lamentable,à répéter "C'est pas ton problème!!" avec cette tête de débile!Et bien si car dans longtemps c'est elle qui vont nous emmerder dans la rue le visage déformer gisant sur vos portes et vous implorer une minuscules et misérable pièce!!!Fumer,droguez vous!!!!Dois-je vous rappelller qu'on à qu'UNE vie!!Vous la gacher bande de merde putride!!!Vous me donner vraiment la nausée!!!!Je sais déjà tous les commes débile que vous me mettrez en me disant de me mêler de mes affaires!!No!Dans la vie en classe je fais celle qui ne se mêle de rien car je veux pas m'attirer d'ennuis mais dérrière il faut que vous sachiez que je vous regarde avec mépris vous toutes!!!Sales kikoolol!!!Vos blogs son misérables,pitoyables!!!Je peux vous dire que je compte sur vous pour me mettre des com's les plus horribles qui éxiste chez vous!!!MWAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!!Si vous saviez comme vous me faites rire!!!Vous allez me dire "Commment tu t'crois trop supérieur",n'est-ce pas?Je suppose que Carc y répondrait par un "Y a de quoi,non?" ou autres choses pour vous clouer le bec!Umma elle irait surement directe mais moi je vais dire "Mais....absolument pas!" comme le ton de Willy Wonka qui dit à la gamine qu'elle va devoir s'en passer!!!!

Ah oui!Au fait le dessin en haut c'est moi qui l'ai fait,un vieux quand même il date de 2006!J'lai mis car j'adore Kodenshka!

Ah autre chose,j'éspère que vous ne pensez pas chères kikoolol que je répondrai par com's en vous insultant comme vous le faite....non!Je ne veux pas me rabaisser à votre niveau!Aurevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
&
ah ouais j'ai oublié de dire que c'est flippant pour Barrett, quand même.
&
gni vous êtes trop drôles :)<br /> c'est marrant la gamine qui se reconnaît alors qu'on a pas dit son nom dans l'article, et d'ailleurs propos de l'article, ben faut pas s'énerver comme ça, tout le monde a ses périodes d'obscurantisme (bon pas tout le monde oké mais quand même pas mal), ça s'arrangera, ou pas.
U
Dis ça te dirait rien d'arrêter toi au passage ? je dis mais je dis rien hein.
C
Je proteste. Ce n'est pas moi, c'est mon double schyzophrène s'entrainant au troll. et clown, ce n'est pas vraiment carc, c'est du carc light. Et puis de toute facon je suis jésus christ, la vierge marie et une machine à café. <br /> <br /> bon, treve meme de trollol pour une fois. Fumer c'est naze. Mais ca ne m'empêchera pas de me foutre totalement de toussa.
U
Et regardez la pub avant le commentaires ... HAHAHAHA.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité