Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
14 février 2008

"Ma maman m'aime beaucoup.On passera de bon moment ensemble et elle me dira des millions de fois à quel point elle m'aime!!!!

"Fée Bleu......je t'en prie,je t'en supplie.....fais de moi un vrai petit garçon vivant pour que ma maman m'aime plus"

Il me fait trop chialer ce film......on dirait vraiment un robot l'enfant qui a fait David.

3J'ai jamais pleuré autant dans un film à part "indigène"(je pleurais encore à la sortie!).Ce film est vraiment super (le gosse a dut ne pas cligner des yeux pendant tous le film!!!)Jud Lauw est trop éclatant dedans à se casser le coup pour faire sortir la musique!!^^

J'adore Teddy,il est trop mignon!!Franchement,je veux le même jouet!!!Le travail qu'ils ont fait pour le faire avancer c'est.....super!

"I am not Toy!"

Quand j'ai regardée le film avec Manon,je dois dire que cela m'a énervé!J'étais impatiente qu'on le regarde à deux car j'adore ce film,il est tellement beau....et elle elle bougé dans tous les sens,elles s'est même levé pour prendre le chat!!!Elle a pas pleuré une seul fois!!!Purée.....elle me regardé ébahi quand j'avais les larmes au yeux mais le trucs qui m'a le plus agacé,c'est qu'elle me pose pleins de questions!!!On a pas à posé des questions sans arrêt dans un film pareille!!!J'aurai bien voulut le voir en V.O mais elle déteste ça!!(le prend pas mal.....)Je déteste qu'on me gache un film surtout celui là!!!!!!Mais....franchement ça m'a étonné qu'elle ai même pas une petite larme quand David appelle pour la première fois Monica "Maman",et lui répète tendrement en se serrant dans ses bras "Tu es ma maman"!!!J'trouvais ça trop beau!!J'suis p't'être trop sentimentale mais quand même!!!(j'ai même pleuré à la fin de Sweeny Tod).....il est horrible le moment où David voit toutes ces copies!!Ou quand il tombe dans l'eau en disant "maman".Mais la fin est vraiment trop triste!(sérieux je suis en train de pleuré,là.......nan sans dec'!J'ai les larmes aux yeux!)

Ce film est magnifique!En plus le rapprochement qu'il ont fait avec Pinocchio et pas mal!!J'avais trop peur pour David quand il s'est retrouvé dans la foire à la chair!Et quand les monsieur lui demande qui est-ce qu'il l'a fait ou fabriqué,il répond "C'est ma maman qui m'a fait.Monica est ma maman".Les acteurs disait eux mêmes qu'ils avaient vraiment l'impression d'être avec un robot sur le tournage tellement qu'il joue bien!Surtout quand les sortes de robots hyper élaboré le réveil

Dailleurs Umma les a adoré!!

Artificial_intelligence_bluefairyC'est vrai que quand la fée bleue appelle David s'est flippant!!Et lui qui insistait pour revoir sa maman,alors qu'elle était morte depuis 2000 ans!C'est horrible!!Qu'est-ce qu'il joue bien quand même.....chapeau!!

"Je cherche David.Avez vous vu David?Je dois trouvé David.Connaissez vous David?"

Moi,les créatures à la fin,me font vraiment flipper!Quand j'avais vu ce film,j'arrivais plus à dormir,la fin du monde me fesait vraiment trop peur!Surtout celle du film!!Nempêche,elle sont fascinante ces créatures!!Comment elle marche,leur halure,leur maigreur!!!C'est génial en réalité!!!

Je vous conseille ce film!!!Il est superbe!!Bon,si vous détestez pleuré dans un film bah....laissez tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour quel et le nom complet de se film sil vous plais. sa fait très longtemps que je chercher se film
U
... Oui mais toi c'est parce que tu pleure que pour de la musique !
C
moi j'ai pleuré a la fi d'apocalypse now, mais juste parce que the end est trop belle. Ca compte?
U
... Euh moi aussi j'étais super triste a la fin de E.T ... Eh ouais , on a les mêmes références , je te suivrais ou que tu seras Silly
C
Moi aussi j'ai trop pleuré (bon, j'étais super triste à la fin d'E.T. et j'ai un peu pleuré pour Forrest Gump, donc j'suis pas une référence) C'est vrai il est magnifique.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité