06 mars 2008

Germaine : Révélation du jours : Les Barbiers sont dangereux!!!

18864533_w434_h_q80Oui je sais,j'ai pas écrit depuis un bon bout de temps!!Désolé,mais j'ai pas mal de truc à faire (mes dessins y compris!).Ouais bon!

C'est vrai,ça fait longtemps que j'ai vu Sweeney Todd est j'en ai même pas parlé!!Donc voilà!!!J'ai vraiment trouvé ce film super!!!Sérieux!!J'avoue que c'était parfois un peu gore!Mais bon...après tout!Ca en devenait une dance quand il égorger tous ces mecs!!^^En plus ça resortait tellement bien le rouge sang qu'il avait mis!!!Tenez voici un petit flash back pour vous!En plus les robes de Carter était super belle!!J'ai dailleurs bien aimée quand elle chantait et qu'elle s'imaginait si ils étaitent ensemble (je sais vraiment pas expliquer!!!)La tête que fesait Johnny Depp!!!!!!Eclatant!!!Umma et moi on était péter de rire!!!Même au moment du mariage quand il devait l'embrasser!!!Le p'tit bizoux qu'il lui a fait!!!Johnny Depp est vraiment le mec les plus beau qui existe!!!NUMBER ONE direct!!!Sans dec'!!J'avoue que le mec de Pink Floyd que tu m'a montré Umma est pas mal non plus!!!^^

sweeney_todd_bigC'est pas mal quand il fait la p'tite dance et la fout dans le feu!!!Ah beurk!Nempêche j'ai pleuré à la fin!C'était tellement beau qu'il se retrouve enfin à la fin!!Bon bien sur en train de crever mais c'est comme même superbe!!!Tim Burton à fait fort quand même!!Comme il l'a dit,ils n'ont jamais était aussi proche de la folie!!^^

J'aime vraiment beaucoup ce genre d'endroit comme il y avait dans Sweeney Todd,j'aimerai pouvoir dessiner ce genre de chose dans le quartier interdit de ma BD!!Ca ressemble beaucoup plus je trouve!!!^^Sans dec'!!J'adore ce genre d'ambiance que fait Tim Burton,comme dans "Corpse Bride" et "The Nightmare Before Christmas".J'ai souvent voulut mettre ce genre de chose dans mes dessins!!

Il était superbe le moment où Sweeney Todd parle à son truc coupant pour raser en disant "mon vieil ami"!!(avec une chanson en plus!!^^)

Posté par velours_de_rose à 18:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Germaine : Révélation du jours : Les Barbiers sont dangereux!!!

    Moi j'aime le moment où il tue au moins 6 personnes en même pas 2 minutes, ce qui est chiant c'est que la chanson m'est restée en tête pendant un bon moment (And in the darkness when I'm blind for what I can't forget...)
    Mais vraiment, cette ambiance est géniale. Burtonesque, disons.

    Posté par Champy, 09 mars 2008 à 13:52 | | Répondre
  • je me suis fait chier. Sauf aux moments de LA phrase ("There’s a hole in the world like a great black pit that’s filled with people who are filled with shit"). Mais sinon, purée que je me suis fait chier.

    Le mec de Pink Floyd, c'est le dromadaire, le kosovar, le lapin hippie, le balai à chiottes aux yeux fardés ou le gros con qui aurait jamais dû arrêter la drogue et, si possible, en crever(nierk)?

    Posté par Carc, 13 mars 2008 à 01:47 | | Répondre
  • Moi, c'est le marin avec son "I feeel you, Johannaaaa" qui m'a fait chier.
    Mais pour le reste, je continue à dire que j'ai adoré.

    Posté par Champy, 14 mars 2008 à 14:39 | | Répondre
  • oh ben le marin... il m'a donné envie de tirer à bout portant sur l'écran. Non, vraiment, cette chanson était insupportable.

    Posté par Carc, 15 mars 2008 à 22:49 | | Répondre
  • j'avoue!!!

    bon daccor j'avoue je n'est pas pu voir sweeney todd alors que j'ador JOHNNY DEPP!!!! tu te ren conte la honte!!!!!!fau me comprendre je n'avais pu d'argent de poche et mes parent voulais pas me passer de sous!!!! PAUVRE DE MOI!!!!!!

    Posté par man, 26 juillet 2008 à 13:45 | | Répondre
Nouveau commentaire