Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
19 septembre 2007

J'ai une demande à vous faire et elle est toute petite...

921471282J'en ai plus que marre!(oui,je sais,je râle!!Et alors?)Arrêtez de me crier dans les oreilles!!A beugler comme des vaches!!!Nan,mais on me traite de malade,de cinglé,de folle...MAIS VOUS VOUS ETES REGARDER?????Bande d'hystérique!!A parler de mec,"qui sort avec qui",la fille la plus jolie.......mais je n'en ai rien à faire!!!!parler entre vous ou parler toute seule,je m'en fiche!!!!Je préfère penser à ma BD plutôt que d'entendre vos conneries!!!J'en ai marre de ceux qui déprime alors que la vie est superbe (on en à qu'une!!!!!),j'en ai marre qu'on me traite de kikoolol,alors que je fais tous pour ne pas l'être,j'en ai marre qu'on me mette des com's pour que je vous en mette!!!!Er surtout j'en ai marre de vous,les profs!A nous donner des colles les unes après les autres juste parce qu'on à oublier un stylo!!!Ca vous amuse!!!Et je me deteste,là,à crier pour rien mais au moins j'ai béballer mon sac!!Voilà,merci!Désolé,pour ceux qui ne sont pas concerné sur ces reproches...je parle de ma classe,c'est tout!Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste un truc, jsaipaskité: Si t'écris des mâchins du genre, faut assumer derrière. Enlever les commentaires désobligeants, c'est naze. celui là par contre tu peux l'enlever, dans l'absolu il sert à rien.
A
Ouais, kikoolol, j'aurais pas dit. un truc un peu mieux. Parce que canalblog. bon, c'est pas encore 20six, mais ça commence à être mieux. Et puis au moins tu essayes d'écrire français. Sans doubler les i.
C
J'aurais pu te traiter de tout, SAUF de kikkolol O_o'<br /> M'enfin moi aussi ça m'énerve ces discussions entre filles "machin il aime truuuc" alors pour éviter ça y a pas mieux que... traîner avec les mecs
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité