Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
20 septembre 2007

Je me demande comment va orange....poire à dut lui rendre visite à mon avis...

Oh!Mais que voyons nous à l'instant même,dans le ciel???

           Un baquet de bonbon?Une météorite?Une peluche Bob l'éponge?

                                                Mais non!!!!!

                 C'est une bannane volante!!!!!

Je m'étais fais un délire avec Man au sujet de cette "bannane volante"!(normalement c'est bannanefly),on se l'était mis comme pseudo,et oui....vous en avez déjà vu,vous?Des banannes avec des capes rouge de super héros en train de voler!(franchement.....non!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là tu me donnes une magnifique occasion de lâcher ma blague pourrie!!! alors...<br /> <br /> Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs?<br /> ...<br /> SUPER BANANE!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qui est rouge et écrasé contre le mur?<br /> ...<br /> Une tomate qui s'est prise pour super banane!!!<br /> <br /> Mwahahahaaaaa... bon d'accord la prochaine fois j'me tais ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité