Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
6 mars 2008

Conseil pour ne pas devenir un abruti congelé qui se balade avec un truc marqué "truc de fusion" : ne buvez pas de café!

Juste un p'tit truc comme ça en passant,Manon m'a passer une vidéo que j'arrête pas de chanter dans les couloirs et à crier comme une malade à la maison quand je suis seul : "je bois du café"!!C'est n'aportnawak!!De toute façon j'aime pas le café,je savais que ça rendait les gens cinglé!!!C'est éclatant comment il gueule sur le gosse ce type!!Nyark!!!Moi j'étais morte de rire quand je l'ai vu!!Regardez là!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dabor mon chat n'est pas mort et de 2 g mis 2x le meme comentaire en essayant defacer 1 truc!!! et pis du coup je c pas comment on l'efface!!!!!<br /> OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
et ouai je c je suis trop forte de t'avoir moontrer cette video alors que g meme pas internet!!! imagine si je l'avais!!!!<br /> et i faudrais peut etre que tu te maite a ecrire sur se fichu blog non???? a par sa c sympa de<br /> demmander je vais bien!!!! ouahou la bonne nouvel!!! 'fin pour toi c plus to une mauvaise mais bon c pas grave bon tous le monde s'en fou donc j'te laisse...pauvre de moi !!! personne ne m'aime!!!!!!
M
et ouai je c je suis trop forte de t'avoir moontrer cette video alors que g meme pas internet!!! imagine si je l'avais!!!!<br /> et i faudrais peut etre que tu te maite a ecrire sur se fichu blog non???? a par sa c sympa de<br /> demmander je vais bien!!!! ouahou la bonne nouvel!!! 'fin pour toi c plus to une mauvaise mais bon c pas grave bon tous le monde s'en fou donc j'te laisse...pauvre de moi !!! personne ne m'aime!!!!!!
M
mon chat est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
au fait, pour inclure une vidéo :<br /> <br /> tu passes en html (un truc genre "")<br /> tu ouvres une balise paragraphe et tu la refermes (ca donne ""<br /> et au milieu des deux tu copies-colles ce que youtube te donne sous "embed"<br /> <br /> juste au cas ou que tu savais pas.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité