Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
25 août 2007

Le retour d'un nourson avec les ciseaux utile!(joue pas à Edward au mainx d'argent!Tu l'fait mal!)

                Pendant_la_pluie

Un nounours...deux nounours...trois nounours...quatre nounours...

          Et zut!Maintenant je n'ai plus aucune peluche avec une tête...

                                      STABLE!!

(et oui!le nounours suicidaire à fait ses preuves!Pensez vous que ça va devenir une épidémie : les nounours suicidaire!^^) A moins que ce ne soit la petite fille la tueuse?Pensez ce que vous voulez!(j'm'en fiche!!)........vous allez voir!Dans pas longtemps vous ne verrait plus que des peluches décapité.....protégeons-les!Viiiiite!!!

                                                Ou peut être qu'il se sert des têtes!BEURK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stable?!?!!? bizard moi c pas la tete c les punaise dans les yeux ATTENTION on pas fair sa avec tout les nounours!!<br /> bizou
C
Naaaan!!! je veux pas que mes nounours se suicident! je les tuerai avant!!! oui c'est ma façon de les protéger, on fait ça en Amérique
C
hihi ^^ c clair moi aussi mes nounours sont suicidaires... HEU ATTENDS ... je viens de dire ke j'avais des nounours là... ZUUUUT JE ME SUIS TRAHIE !!! (héhé oui tu n'es pas la seule a être folle ^^)
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité