Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
25 août 2007

S.O.S j'ai besoin d'un calmant pour fourmis-surintelligente!

6281583Je trouve l'image très jolie.La fille me fait penser un peu à Enrou (un personnage que j'ai inventée qui à des sortes de ficelle cousue sur sa bouche.).Je n'ai pas grand chose à dire!Et....kKKkkkRRrrrRRRr.....hééééé!!!

_Heurm heurm......bonjour cher humains stupide!Je suis Woormy réssucité!Je viens au nom de toutes les fourmis pour vous invoquer notre haine envers vous!Je suis une fourmis qui est enfin put acquérir un cerveau surdévelopper au votre!Et c'est pourquoi je vous annonce ma conquête de votre monde!Je vais tous vous anéantir avec mon armée de scarabée-mutant!Je commencerai ma conquête dès aujourd'hui!Vous n'êtes que des ignoble pourriture qui ne mérite que la mort!C'est pour quoi,je choisis la solution finale!VOUS TUER!!Mwhahahahahaaaaaaa!!Vous ne pouvez rien contre moi!!Je suis...BEURP!

Dégage!C'est MON blog!Si tu veux concquérir le monde tu n'as qu'a aller sur un autre blog,pigé?Oui,bon...pardonnez cette intrusion si......

TOC TOC!!

Oui?Quoi encore?J'te préviens,je t'écrase si tu tente de me prendre l'ordi!

_Euh......je suis le père Noël......voulez-vous des sucreries?

1013366566

Désolé ça marche pas!DEGAGE!Aaaaah!Bon dieu!Tu vas dégagez oui?J'en veux pas de tes sucreries!Maintenant : tu dégages avant que je ne t'écrase avec mes converses!

C'est bon!Elle est partis!ENFIN!Donc...euh,je disais,je ne sais pas quoi écrire c'est désesperant!Mais vraiment rien!

_Moi je sais quoi écrire!Alors laisse moi!Sale tueuse d'être intelligent et surpuissant!

Intelligent,toi?Laisse moi rire!T'as de la chance de pouvoir te réssuciter,car tu serais morte en ce moment même!!Tu n'es rien!Fous moi la paix fourmis-débile!

_Détrompe toi tueuse!Je suis intelligent!Plus que toi dailleurs!Je serais capable de tous vous tuez rien qu'en bougeant le petit doigt!

PIC! BAM!!BADABOUM BAAAAAM!

Je n'aurais jamais cru qu'une fourmis aussi petite qu'une main de playmobile pouvait faire autant de bruit rien qu'en se fesant balancer du premier étage!INCROYABLE!On en apprend tout les jours dis-donc!Bon ben voilà!Encore un article bien banale!Eh oui.....

                           

  Woormy : je vous tuerai...t-tous!!Jusqu'au....d-dernier!BEURP!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est folle ta fourmie!!!!
M
j'aime bien la 2 eme image !!!
M
Pauvre Champy ... Elle qui ne supporte pas les insectes rampants ...
C
Woormy!!!!!! nan tu l'as pas tué? euh je m'en fous en fait tu fais ce que tu veux de ta fourmi
C
heu... LA 2ème aussi tkt mais elle est un peu plus gore lol ! ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité