Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
24 août 2007

C'est plus X,maintenant...mais TSUBASA!!!

tsubasa17_bigcoverYoupiii!!Youpiiii!!Devinez pourquoi je suis si heureuse!Parce que j'ai enfin put acheter le dernier tsubasa!!Ouaiiiiiiis!!!Hourraaaaaaaaaa!!!Que je suis contente!Bon,je l'ai méritée!Car j'ai bien souffert chez le dentiste!(dailleurs,ça me fait encore mal!)AÏE!

En conclusion,MUSEDAY pourra confirmer,je suis encore plus dingue de kamuiiiii!!!Nan mais,sérieux,il est trop trop canon!!L'est trop beauuuu!!Bon,peut être que vous ne l'avez toujours pas lu,vu qu'il ne sortait que le 22!Mais quand même!!Je suis trop contente!Mais vraiment!

Résultat : j'ai hâte d'avoir le prochain!!!OUAIIIIIS!!Rien que pour pouvoir le mater!Zieute zieute!

Je le trouve plus beau dans le tsubasa que dans les X!Pas vous?En plus il est si fin!!Si....craquant!!J'adore son regard!

Réellement je commence à préfèrer les tsubasa qu'au X!!Non,je ne suis pas folle!Quand même,tous les mondes qu'elles ont dut inventer!Les vêtements aussi!Je trouve ça génial!

En plus elles ont inverser les camps!Oui!!Kamui est avec les anges!!(Satsuki,Kusanagi,Nataku....)et Fuma se retrouve avec les sept sceaux!(Arashi,Sorata,Yuzuriha....).En fait,moi je préfère les anges!Ouais!Franchement....

N'auriez vous pas vu une pattes de fromage par hasard,j'en cherche!?

Voilà,encore un article de groupisme sur Kamui (j'ai de quoi!),je me demande dailleurs......c'est le combien d'article sur Kamui?

                                                               Désolé,attendez vous à en entendre souvent parler!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu... sauf a propos d'ania ! pk tu veux pas la revoir ? vs vs êtes engueulé ? biz
C
m'cii pour tes coms, et a propos de l'article : qui suis je pour toi, j'aurais mis aussi une fille sympa a propos de toi, ce que t'as dit ds le com, je partage cet avis a 100%
C
non j'me suis pas engueulé ac macha, mais g pas fait de lien... J'v lui en faire un tkt ^^<br /> biz (et oui pour le dernier article t incluse ;)<br /> tous les A sont inclus (a part certains mecs... lol)
M
tu fais chier : )<br /> <br /> Shaolan est beau avec ses yeuxc vairons non ?!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité