Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
22 août 2007

LA VENGENCE SERA TERRIBLE!!!

Nous vous informons,ici même,qu'une fourmis est morte il y a douze minute est trente neuf seconde.Une petite pensée pour Woormy...

           NOUS RECHERCONS LE COUPABLE

                      DE CE CRIME INFÂME!

                              Pas la peine de rapporter j'ai rien fait!!!

Woormy : je ne remercierai jamais assez le cousin Heurl pour ce poison de trente minute!VENGENCE!!Je conquierai le monde!!

                                                  ouais ouais.....c'est ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUPSSSS WOORMY pardon ;)
C
écoutes pas champy ^^ je sais qui a fait sa : c pas son cousin mais le PIED de son cousin ^^ il a écrasé woomy !!
C
j'en ai marre des tueurs de fourmis !! NA !!
C
je t'avertis si j'le trouve ! quel crime odieux !!
C
C'est mon cousin.<br /> Désolée.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité