Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
27 juillet 2007

Attention!!Il y a une concurence de bétise entre Kappa Mikey et Bob l'éponge!!Qui va gagner???

Comme j'adore parler de dessin animès (je ne veux pas grandir!!Na!)et bien je voulais parler de celui-ci : Kappa Mikey (enfin...je crois que c'est ça le titre!)Oui,bon...comme vous me connaissez bien,moi la fan de bob l'éponge,c'est obliger que ça soit un dessin animès assez barge!!Et bien oui!Car parfois,il faut le faire!

revoirDonc voilà.C'est complétement dégenter ce truc!Et j'adoOOooOOOore!Il n'y a pas un seul moment de sérieux dedans!Comme bob!Aaaaaaah,mon cher bob l'éponge!

Donc,Mikey est en sorte l'héro du dessin animès.Il a était à la rue avec ses valise quand il recoit le tiquet gagnant pour être un personnage de Lyli mu (c'est ça l'ortho,non?),qui est une série que tout le monde adore!bien sur ça va être du n'importe quoi!

Ce qui est plutôt cool avec ce dessin animès,c'est que chaque personnage n'est pas fait pareille,enfin...comment expliquer!Regardez!Mikey est dessiner vraiment sans perfection.C'est du dessin simplifier!Et les autres derriere sont mieux fait,j'éspère que vous me suivez....car j'explique très mais vraiment très mal!

J'adore Guano,il est trop marrant.Surtout dans la série quand il crie "Guano guano guano!"C'est à se tordre de rire!Béniwiwi (euh...ça s'écrit comment?) est pas mal!Combien de fois est-il mort en tout dans le dessin animès?Car,faut le faire!

J'adore le moment ou ils ont détruit le banzaï de Mr.Ozu,Mikey est Guano sont en train d'essayer de trouver une solution quand Grognard dit d'un air désepserer : si au moins il rester de la mayaunaise!!C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!

J'adore quand il n'y a rien de sérieux dans un dessin animès.Il vaut mieux rire que pleurer comme ont dit! Et oui!

rebonjourIl y a aussi le moment ou Mitsuki (la fille au cheveux bleu) lui fait un charmant sourir en partant et Mikey dit : Wouaaaw........Mitsuki....EST UNE FILLE!Ca ressemble au moment dans bob l'éponge ou Sandy se met en maillot de bain et enlève son casque pour montrer qu'elle peut survivre dans l'eau,et les autres se demande si elle va tenir.Et Patrik,toujours aussi intelligent,demande : Sandy est une fille?C'est toujours aussi barge!Et j'adore ça!!

J'aime bien les petite boule de riz ou autre chose,là,qui passe pour couper un moment.Ca me fait pensez à Happy Tree Frends,quand ils font "lalalalalalalala",je le fais souvent avec Man,pour rire!

VIVE LA DEBILITE!!!!!!Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!On s'aime tous!!

Je vous conseil de vous mettre les dessins animès du genre : bob l'éponge,Billy & Mandy ou Kappa Mikey,quand vous êtes triste!Ca vous redonne envie de vivre!Moi en ce qui me concerne,il n'y a pas une journée ou je ne peux pas rire,et souvent quand je me pique un délire c'est par rapport à ces dessins animès là!!

Il y a aussi le laboratoire de Dexter,que tout le monde devrait connaître,ou Dexter dit "QUELLE HORREUR!",j'adore comment il le dit!Bon,sinon,je vais peut être prochainement vous parlez des super nana.Car il y a un épisode que j'aodre quand Belle,Bulle et Rebelle change de personnages.Ca,MUSEDAY,s'en rappelle sûrement!Surtout avec Rebelle qui s'était déguiser en "Mange",je crois et qui avait peur de la lumière.Donc voilà!

                                            LE RIDICULE NE TUE PAS!!!!!!!!(en ce qui me concerne,je ne suis pas morte,alors....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais en fait Rebelle s'est déguisé en Spawn ^^ , ralalala mais quel culture mais trés cher enfants<br /> <br /> Ouais en fait , ça fait environ le éniéme dessin animé qui me fait plié de rire , je passe trop temps a en regardant ... Voila pourquoi Maman dit que je suis qu'une gamine de 5 ans ( ça va j'ai eut droit a 12 ans hier ^^ )
M
pardon excuser moi pour la blaguée debile que je vais sortir... est ce que tu a recu ma lettre non? C normal je ne ten ai pas envoiyer!!! Pardon manon Ct pour le fun j'aime pa ecrir des lettre et en + G pa ton adress Petitenoizette je C C con se que j'ai di mais bon! on a le droit de se marré nan? j'aispere que manon et milena vous ne lavé pa mal pri mais y a pa de raison vous etes des fille detendu(defoit) et pas des fille qui senerve pour rien... pour des blague... nan vous etes mieu bref je nai rien de plu intelligent a dire donc je ne dirai plus rien!! je vous adore tres fort et vous me manqué sniff (musique de fond triste) a+ ok j'arrete mon delire
M
salut!!! enfin revenue de vacance ?????!!!!! c pas tros to en se qui me conserne je reviens le 1 aout!! jespêr con va se voir!!!!^^est ce qe ta ressu ma lettre?? BON BISOUS JE V BOUFFE!!!!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité