Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
28 juillet 2007

Règle 1 : Comment faire un article bien pourrave!

untitledLa sadique est revenue les amis!!!(faut vraiment que j'arrête mon délire avec "les amis"!)Et pour vous faire plaisir (encore une fois!) je vous ai mis une image de ce séduisant,craquant,mignon....Kamui!!Il est trop mimi!!!

Je n'ai rien de spécial à dire,mais tant pis.Dommage,j'aurai voulu mettre un chouette texte puisque j'ai mis une magnifique image!Je m'aime...et tout le monde s'en fout!

Je commence à en avoir marre d'attendre le volume 19 de X!!!J'en peux plus!!Je veux voir mon Kamuiiiii!!!Ou sinon le tsubasa,il à l'air génial!!!

VIVE MOI!!!VIVE MOI!!!

Ca m'énerve de parler pour rien...surtout,que VOUS,vous ne vous arrêter pas pour lire mes magnifique article (titing).Que le monde est triste....

On m'a souvent dit que je n'étais quand demande sans arrêt!C'EST PAS VRAIII!!!Peut être que oui...mais non!

            Désolé,cet article est complétement débile,je l'admet...mais finalement,j'aimerai conclure quelque chose avant de cliquer sur "poster",voilà.....IL EST TROP BEAUUUUUU!!!!

                                     Hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je commence en avoir ma claque de Kamui !!!<br /> <br /> Kamui est pédéééééé !!!!
M
voila 1 raison de vivre :attendre q1 magnifique spesimene vous apparesse!!! au fete tu ve pas parler de "spider cochon qui marche sur le plafon"!!!!!! stoplet!!!:( bon gros bisous je v voir le reste!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité