Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
27 juillet 2007

Comme je peux enfin mettre des vidéos (que je

                                          Tsubasa_20S_Mokona

Comme je peux enfin mettre des vidéos (que je suis superbe!)Je vais mettre celle de mcfly,transylvania (pas de faute j'espère?).Car quand même,le chanteur à une voix superbe!!Ca fait vraiment la voix DU  petit blond.En plus il est mimi^^!Au début comme je vous l'avez dit,j'ai cru que c'était une fille!Ma soeur pensée que c'était un clip de MCR,vu que c'est en noir est blanc.Ils sont marrant habillé en fille!!^^Héhé...donc voilà,c'était juste parce que j'avais rien de passionant à dire! cliquer ici pour voir la vidéo ou il y a le blond trop craquant^^.Et qui a une voix magnifique bien entendu les amis!!^^

Je trouvais que Mokona coller bien avec ce que j'allai dire!Il est trop mimi^^!!Qui ne voudrait pas avoir une peluche pareille?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais je comprend que tu puisse le trouver craquant vu tes gouts en ... homme ( si on appeller ça des hommes , moi j'appellerait ça des petits garçons XD , okay j'arrête )
M
la 2eme fois c encor mieu que la 1er car je me suis bocoup +marre la2eme fois la je dois dire que gt en extase devant le blond a la cascette!!! il aite trop beau mais vraimen !!!! il ne depasse pas mon amour eternel mais il est pas loin!!! il est franchemen trop trop trop trop trop trop trop booooooooooooooooooOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! bon pour parler de ma vie g acheter un pantacour en jean et 1 gileé et tu pe repondre a la question que je t posé sur la lettre!!?? et g ecrie une verssion pour germaine ct pe tetreun pe tard mais c mieux ce rien et t rentrer quand??? puis g mis des com sur 1 des blog de ta soeur et sur celui de champy mais pas bocoup car lordi a begeé!!! dsl kakie!! bon bisous a tous je v parcourire ton blog pour la 100eme fois
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité