Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
29 juin 2007

Ca va pas de donner des flingues à des lapins barge???!!!Où va le monde?

pink20rabbit18rbVous savez quand on dit,"mourir est la chose la plus facile au monde",c'est faux!Je ne parle pas du fait de faire un point sur une feuille c'est plus facile,non (enfin,c'est sur c'est plus facile!),c'est plutôt de trouver l'idée de comment on va  se tuer.Des gens vont faire le truc basique de la corde mais d'autre,vont se creser la tête à trouver un truc pas mal!!Moi,j'aime bien l'idée d'essayer de s'etrangler avec une pelure de crayon!Enfin,comment le policier Rodolf au Donuts pourrait le savoir!Il y a dix mille façon de mourir!!Désolé je suis trop faignante pour marquer les quels!Mais apparement MUSEDAY ,elle,a fait une liste avec les différentes façon!

Vous devait sûrement connaître le manga "CONAN",et bien,j'ai était étonner de  toute les  idées qu'avait le créateur pour tout les crimes!Nan,sérieux,il en a des idées ce mec pour des suicide ou des meurtres,c'est dingue!!Franchement je me demande dès fois comment fait conan pour connaître la solution!Y en à qui se casse la tête à faire un truc démant pour que personne ne comprenne ou qu'on acuse la mauvaise personne,mais franchement!Faut l'faire!!!

Et....pour l'image,elle me fait trop marrer désolé!Il est trop trippant le lapin!Nyark!Il a vraiment une tronche!!Mwhahahahaha!!

                                               Héhé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué le lapin est tres marran!! apres pour setouffer avec une pelure de crayon faut le faire!!!!<br /> gros Bisous
M
oui oui c'est moi , le petit génie de la mort nan plus sérieusement la mort est un sujet inépuisable.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité