Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
29 juin 2007

Pas mal.....ouaiiiiiiiis.....

"Maman disait souvent que la vie est une boîte de chocolat,à peine à la moitié j'ai déjà envie de gerber!!"

                                                      le klub des loosers

J'ai adorée cette phrase!!Bien sur c'est.....enfin bref!C'est encore MUSEDAY qui m'a fait écoutée quelque une de leur chanson,et c'est vraiment pas mal!!Elle dit que c'est cinique,et.....j'suis bien daccord!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime pas le chocolat si on pense comme sa!<br /> tres joli phrase!!<br /> biz<br /> (je rigole)
M
cynique avec un Y petite peste. La suite est encore bien mieux ... HinHIn ...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité