Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
29 juin 2007

Tintintintintiiiiiiin voici la naissance du patés de crabes!!!Ah,non,je me suis trompée désolé!

Aoki_kamui_chanJe suis désolé de ne plus mettre d'image de Kamui,ni de Gee aussi....mais,j'ai tellement de chose à dire en ce moment (Hana : plutôt des conneries,oui!)la ferme!Alors,comme je suis modeste,je ne vais pas dire que je suis immensément gentille!!(c'est pratique de cligner des yeux en disant ça!!^^)

Je trouve Kamui trop mimiii^^ comme ça!Enfin.....il l'est toujours!Mwhahahahaaaaa que je suis drôle!!Non,en fait c'est navrant!

Dès aujourd'hui,j'ai décidé de vous parlé de ma très cher,et même sublime et précieuse (Hana : oui,bon t'y vas on va pas y passer la nuit non plus!)Pas la peine d'être agressive!Oui,mise à par,(Hana : pardon?)alors,dès ce jour,je vais vous parler de mes.....MAGNIFIQUE PERSONNAGES!!!!!Comme ça vous comprendrez mieux quelque délire (hihi (rire d'Hatsu))Ouais,comme ça!Bien sur,comme je suis flemmarde,je ne vais pas commencer aujourd'hui!Oui,aaaaaaaaaah....ça fait du bien de se reposer parfois!Alors voila..............................je suis censé dire quoi,là?Ah oui!Si je veux vous parler de ma précieuse (génialisime,magnifique,incroyable......)BD,c'est parce que j'y tiens réellement!J'y est consacrer maintenant 2 ans et demi....une parti de ma vie en gros bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu (Hana : euh....t'es sur que tu sais compter?)Nan,j'arrête de deconner,là....c'est pourquoi je vais fair ce qu'on à fait au paté de crabes du Kapitaine Krabse! :

tintintintintintintiiiiiiiiin    tintintintintintintiiiiiiiin        tintintintintintintintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintintintintintintiiiiiiiiin

        VOICI LA NAISSANCE :

                             DE MA

                                                         BD!!!!!!!!!!!!!

             Mita       angel or demon            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he salut!!!!! ta reson kamui est trop trop trop trop trop trop trop trop trop boooooooooooooo!!!!!!! encor plus bo qe dabitude!!! t rentrer de vacance???bon je te laisse gro bizoux la je v dire 1 truc qe je dit jamais surtou en public:tu me manqe!!!!! ouin ouin ouin...
C
au fait miléna je viens de créer mon blog sur canalblog.com ! viens me mettre des coms stp !!<br /> l'adresse : http://tigrou80.canalblog.com<br /> gros zibou
C
lol ! t kan même bien une fille a part toi miléna!<br /> lol mais bon t 100% folle et c bien faut l'être ds la vie sinon... kesk'on s'emmerdrait hein ? t pas d'accord avec moi ? lol ! gros bisous
M
ça me rappelle qu'a la fin dans la création du paté crabe , 1. c'est long le tintiniiiiin 2. Ca coupe au moment qu'on attend tous. Bref c'était magnifique , tu te fais chier a tout regarder jusqu'au bout , et même a supporter ce paté de crabe qui arrive a du 1km a l'année lumiére et t'as que dalle ...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité