Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
25 juin 2007

Pauvre germaine Dubois....

Me revoilaaaaaaaaa!!Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit!!Désolé.....scusez moi les amis...donc,voila!Je ne vous ai pas fait d'autre émission débile avec Germaine Dubois et Hana (ma chère Hana).Alors j'ai pensée que je vous en referai de temps en temps!!Même tout les jour si vous voulez!!Et pour ceux qui pense que je pique les idées à des gens,c'est faux!!J'invente tout moi même!!!Et ouiiii!!Bon je vais arrêter de parler car je vois bien que je vous soul!!Je sais,je suis trop bavarde!!

Germaine prépare ses feuilles avec un air maussade.Hana qui l'a connait quand même depuis longtemps se demande ce qui ne va pas.L'émission est en train de tourner.

Hana : Qui y a t-il encore,Germaine?

Germaine : ma grand mère est morte il  y a 56 heures......je suis boulversée!!

Hana : Ah.

Germaine : Je pensais pouvoir la voir ce week end,mais....mais elle ne m'a pas attenduuuuuuue!!!!Bouhouuuuuuuuu!!!Elle était si gentille ma grand mère avec ses biscuit à la noix de coco et au crabes!!!

Hana (pensée) : c'est comestible?

Germaine : ma grand mère me raconter des histoires quand j'étais petite pour m'endormir ou me chanter une berceuse......elle avait le sourir d'une mamie qui soutien ça petite fille!!Elle aimait tout le monde.......mais hélas,je ne l'a reverrait plus jamaiiiiiiis!!!!Bouhouhouuuuuu!!Elle fesait tombée tout les hommes du quartier avec sa robe rouge décolter.Elle avait un sourir farceur!Certe.....elle t'aurai plus Hana!

Hana (pensée) : commence à m'énerver elle et sa grand mère!

Germaine n'arrêter pas de parler de sa pauvre grand mère décédée pendant que Hana péter un câble.L'entendre gémir était abominable!Hana prit alors une batte (celle de Gee) et frappa Germaine avec.

Germaine : Beurp......

Germaine fût assomer,à t'elle dès chance de survivre.Vous le saurez si vous lisez ce qui suit :

Germaine : BONJOUR MAMIIIIIIE!!!!!!!!

Vous n'êtes pas obliger de comprendre bien la fin!C'est juste un délire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bas... tout simplement elle a une autre grand mere! ok! c'est pa sa bon! c'est pa grave! <br /> bye
C
heu... ok... heu... d'accord xD<br /> en fait c bien même très bien ! c juste ke la fin j'ai effectivement pas trop compris XD !!<br /> merci pour tes coms sa fait plaisir !!<br /> kiss
M
... j'ai rien compris. Incroyable tout ce que je comprend pas en ce moment. Bref ... Sérieux elle a quel âge la mamie pour faire tomber des hommes , elle et son vieux décolleté. Bon aprés tout c'est leur probléme si ils sont géronthophiles :p
C
Aaaah non si Germaine meurt comment tu vas faire une suite??? C'est dramatique!!! euh... non en fait c'est juste trippant cette histoire ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité