Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
28 juin 2007

ILS VONT TOUS NOUS DETRUIRE!!!!!ILS VONT TOUS NOUS DETRUIRE!!!!!...

Vous allez peut être me trouver gamine de cher gamine,mais je suis une dingue de dessin animé complétement malade!!Comme Bob l'éponge par exemple c'est quand même....spécial!Alors,je vais vous parler cette fois-ci d'un autre dessin animé que j'adore.Vous devez vous dire que ça va être quelque chose de sadique!Baaaaaaah...quand même,y a des images parfois....yuuuuuurk!

GrimAdv

C'est l'histoire de Billy et Mandy.Billy est un enfant qu'on pourrait dire hotiste!!Nan sans deconner!Et Mandy une gamine qui n'a sûrement jamais sourit de sa vie!A votre avis comment ces deux gosses sont devenus amis?Euh......j'ai vu pas mal de "Billy et Mandy",et je peux vous dire que je n'en ai pas la moindre idée!en gros ces deux gosses ont fait un pari avec le faucheur,et malheureusement : il a perdu!Et oui.....donc à ce que j'ai compris il va devoir éxecuter tout les ordres de ces deux gosses infernal!!!Bien sur,ça va être du n'importe quoi au n'imprte quoi!Il n y a rien de sérieux la dedans!

Vu que je suis en extase devant Jack,j'adore aussi le faucheur!!Il est pas mal.....Mandy aussi je l'aime bien,par contre Billy m'écoeur par fois.....yuuuuuuuurk!Enfin,ça connerie me fait marrer!

Quand je vous disez que Billy est vraiment cinglé c'est pas pour rien!A son truc d'entrée pour les petits doués,il a eut -5!!Faut le faire!Et apparement ils ont fait le même examen à une pelle et d'autres objets sans importance!Et ils ont vu que ces objets avait 15!C'est vraiment n'importe quoi!!Je vous l'avez dit!Dans le même épisode,mandy dégoutée dit "Je crois que je vais vomir" (un truc dans le genre) et Billy tendis ses mains en criant "Vomit ici!!Vomit iciiii!!" : GRAVE!

Il y a des images parfois ecoeurante,et c'est souvent Billy qui les refletes!!Il l'ai dégueu!Mais c'est marrant^^!!Il y avait aussi un épisode où Billy était terrorisé par les clowns!Et pendant toute la journée il cria "Ils vont tous nous détruire!!!!!Ils vont tous nous détruire!!!!!.....",et pour lui faire passer sa peur Mandy et le Faucheur se déguise en clown,mais dès qu'il l'ai vit il sauta par une fenêtre,dailleurs quand il n'en avait plus dans sa maison qui n'était pas cassé il alla chez le voisin et sauta pas ses fenêtres!!C'est débile,non?

Copiadegabm_431C'est petit,mais marrant!Voici le Faucheur avec Billy et Mandy,en Super Nana!!mandy : bulle,faucheur : belle,billy : rebelle!Je n'ai pas eu la chance de voir cet épisode,mais apparement il était éclatant!!

Parfois,il faut avoir un esprit noir pour rigoler!!Mais bon....ça ne bat pas "Happy Tree Frends"!!Dommage....enfin,normalement c'est pour les enfants!mais c'est comme Bob l'éponge,les gosses rirons de l'action qu'il a fait,mais quand on est plus grand (je dis pas que j'ai quarante ans non plus!)on se rend compt que ce qu'il vient de faire.....c'est encore plus grave!!!

Il y a aussi la déesse du chaos qui est pas mal!Elle est barge,certe,mais.....elle est marrante!Je me demande dès fois si ce n'est pas une compétition entre dessin animès,de faire le personnage le plus taré!J'en connais qui pourrais avoir des oscar pour ça!

gabm_02Franchement,je pleins le faucheur,être avec des malades pareilles!C'est l'horreur!Le pauvre!!!Il fait pitié......

Il y a aussi l'épisode où les parents de Billy s'en vont et laissent Billy avec la déesse du chaos et le mec baraqué comme parents pour accueillir,Mr Bonvoisin (enfin,pendant tout le truc il l'appellaient par plein de nom à par celui là!),qui est là,pour savoir si Billy est un petit surdoué!!Alors quand la déesse du chaos vient présenter tout le monde,elle prit une truite et la présenta puis frappa le dircteur Mr Bonvoisin avec!Mr Bonvoisin lui demanda pourquoi et elle répondit "Parce que le macro n'était pas frais!",ça n'a absolument aucun rapport!Ou quand le mec baraqué parle de ses aventures,il dit je sais plus quoi et le directeur dit un truc du genre "pourquoi?" et le mec baraqué dit "parce que c'était une année bisecctile!"(ça s'écrit comme ça?Je suis nulle en ortho!)Et encore,ça n'a pas de rapport,dailleurs c'est ce que dit le directeur!

Vraiment,c'est n'importe quoi!!Mais.....J'ADORE CAAAAA!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'épisode ou elle sourit je l'ait vu ^^ , moi j'aime tout les épisodes , j'avoue HAUT et FORT. J'aime les dessins animés , je suis accro au dessin animé. Voila.
C
Aaa ouais désolée j'avais oublié aussi:<br /> 1. Y a un épisode où on voit que Mandy déménage à coté de chez Billy quand ils avaient 2/3 ans, et il commence à la coller (elle l'insulte)...<br /> 2. A un épisode on voit Mandy sourire parce qu'elle a fait disparaître l'humanité entière alors elle a le monde pour elle toute seule!
C
Je l'ai vu y a pas longtemps, avec les oranges!!! ILS VEULENT DEVENIR L'ESPÈCE DOMINANTE DANS NOTRE PLANÈTE ET TOUS NOUS DÉTRUIRE!!! Depuis j'arrête pas de le répéter parce que ça énerve ma soeur moi XD C'est mon dessin animé préféré ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité