Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
22 juin 2007

Y a t-il quelque chose de plus merveilleux que le bruit de la sonnerie annoncant les vacances?Je ne crois pas....

C'est bientôt les vacanses!!!!Je vais pouvoir dessiner autant que je veux,m'éclater,dormir....VIVE LES VACANCES!!!!Ouaiiis,c'est la belle vie des vacances d'été!!!Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!Tous en coeur!!!Vive les tarés!!!Je vais réussir mes exams!!!Car j'ai confiance en moi!!!Je vais m'éclater dès mercredi!!!!Ouaiiiiiiiiis!!!!Vive moiii!!!!!!Vive vouuuus!!!!!On s'aiment!!!!Vive les vacances!!!!

Nan,sérieusement je suis super contente!!Jusqu'au 4 juillet on va rien foutre!!!Et après on va être en vacance!!!Ouaiiis!!!!!La belle vie quoi!!Bon,pour célébrer cette joie je vais jouer au sims!Salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les vacances c'est fait pour bosser. Vive le stakhanovisme.
M
ta de la chance moi j'ai loupé tout mes axam et chui malheureuse mais oui!! c'est les vacances et moi aussi je vai joué o sims!! jai reussi a fair une famille vampire je t'adore a+
C
lol ! t'as bien raison ! vive les vacances ! j'crois que c le truc le mieux ^^<br /> mais c bizarre le collège va me manker un tout petit peu lol ! bisous
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité