Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 mai 2007

Envoutement assurée!!!

Je suis vraiment trop fan des musique de Danny Elfman!!!!Elle sont trop belle!!!J'ai deux CD de lui!!!La chance,hein?Il a vraiment un truc!Car franchement quand on les écoute on est dans un autre monde!!!Enfin pour moi c'est comme ça!!

1Santa_Jack_2J'ai revu les Noces Funèbre!!!J'adore le monde de Tim Burton!!!Comme dans Jack!!!Réellement ,il a tellement d'imagination qu'il en devient même fou!!!!J'aimerai trop être comme lui!!!!Avoir toutes ces idées!!!C'est...Magnifique!!Je suis toujours envoutée quand je regarde un de ces films,pareille pour Danny Elfman!

C'était juste pour parler d'eux deux car vraiment j'adore!!!!Respect total!!!Vive Tim Burton et Danny Elfman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pour te repondre OUI on n'est cher des amies j'ai reussi a negocier pour fair de l'ordi mais maintenant vati c rendue conte que je suis ACRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon bin salut!!
M
:p t'es encore debout a 1h du mat' toi ? lol
M
salut!<br /> sava<br /> j'ador ton site ta vue j'ai reussi a y allais!<br /> YOUPIS<br /> C VRAI TA PAS baeucoup de commentair!!<br /> bon je te laisse mutti ve que j'aille me coucher!<br /> fais chier!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon bin bisous <br /> MANON!!!!!!!!!!
M
t'inquiéte tes disques vont bientot changer d'étage ma petite
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité