Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 mai 2007

Trop mignoooooon!!!Pourquoi on voit que des laideur dans la rue!?

002Voici un des mecs les plus beau du monde!!!Je sais,vous vous demander où est Gérard.Je crois qu'il est aller chercher un bière sans déconner.Je voulais juste parler d'Alex qui maintenant est hyper connu sur internet!!!IL EST VACHEMENT BEAU!!!!En plus il est photographe!!!Ses yeux sont magnifique...il est aussi beau que Bunny (mec sur VampirFreaks,qui,enfin moi je trouve,est super canon!!!),c'était juste un article sur Alex,qui...est vraiment magnifique!!!Je sais... je trouve tout magnifique!!!!!Le monde est magnifique,Gérard et Kamui sont magnifique,JE SUIS MAGNIFIQUE!!!Oui bon là je fais vraiment narssissique et scyso!Bon pour vous montrer une image de Bunny :

13405522Il est mimi,hein?C'est sur vampirefreaks que je l'ai vu.Bon moi je l'appelle Bunny pour faire plus court mais c'est "Xx_Fillerx_xBunnY_xX",il est vraiment adorable!!!Il ressemble à un blond teint en brun!!(ça me rappelle quelque chose,laisser tomber!),vous trouvez pas?Non?Daccord j'ai vraiment un problème!J'y vais souvent pour le voir!!^^...nan mais avouez...il est craquant!!!Dailleurs la première fois que je feuilleter une des photos de lui (j'étais avec museday),j'ai hurler pour une ,tellement qu'il est mimi!!!Si vous le trouvez moche je vous annonce que vous avez des gouts de merde!Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta ecris 2minute apres moi c delire sauf que moi comme j'ai rien d'autre a foutre je reste brancher tote la journee tu c la nouvelle vendredi on avez pas spor et j'av oublier mon mo et macha elle manger du coup j'ai due poiroter en perme pendand que macha atende mon pere dehor !!!!<br /> nanmais franchemen ya qua moi que sa arrive c MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRDEEE!!!!!!!!!!<br /> CACACACACACA bon bin salut!!
M
salut trop coul ta poto!!!!!<br /> et le chanteur ou je c pas quoi il est TROP CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on va me prendre l'ordi alors SALUT!!!!!!!!<br /> bisous MAnon!!!!!!!!!
M
oui c'est vrai ils sont pas mal , groupie va
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité