Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 mai 2007

Pour nöel j'aimerai euh...bah Gérard!

256076852_smallAaaaaaah,parlons de Gérard!!Je sais,je met un peu trop Kamui de cotès!!Désolé!!C'est juste que je suis réellement acro à mon Géraaaaaard!!!!Il est trop mimi!!!Comment font ces gens tous aussi canon?Ils se demandent pas défois qu'il y a des filles ou mecs qui bavent des qu'ils les voient?Bon on s'en fiche même si j'aimerai une pitite réponse!

Maintenant que j'ai le dernier album de MCR,je suis HEUREUSE!!!NON,en réalité,maintenant j'aimerai un tee shirt de MCR!!!Avec un des squellettes de la parade!Aaaaaah,j'adore mes MCR!!!Gérard est trop beau dans I don't love you en plus!!!TROP CRAQUANT!!!!!

Pour parler de l'image que j'ai mis,c'est juste qu'elle mignonne!Ils ont bien représenter notre Gérard!!!Il est si MAGNIFIQUE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'ai a dir ta raison!!!!<br /> bious manon
M
en fait je crois que ca vient du fait que c'est parce ils sont célébres ... moi je sais pas aprés je vois pas de gens " normaux " ( nan parce que bon les célébrités sont normales , c'est juste nous qui fesont une fixette la dessus ) beaux dans la rue
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité