Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 mai 2007

ENCORE ET ENCORE DES ARTICLES BIEN POURRAVES!!

Je viens encore vous parler de choses stupides!!C'est génial,non?NON!Au moins c'est directe!Nan en fait je vais raconter quelque chose de très mais vraiment très interressant!JE SUIS DEBILE!!!!Sans dec'!Je rigole!!Arrêter d'être aussi sérieux!

Comment vous appellez vous?Euh...en réalité je suis amnésique

Quel age avez vous?Euh...entre 400 ans 500 ans

Quel est la chose la plus stupide que vous ayez jamais faites?Répondre à vos questions stupides!

Pouvez vous sautez d'un immeuble?Seulement si il y a Gérard en bas!

Etes vous chiante?De quoi j'me mêle!

Pensez vous être une personne importante?Evidemment!

Si vous êtiez un objet UTILE que seriez vous?Une faux pour tous vous tuez!Nyark nyark!!

Pour la personne que vous aimez seriez vous prête à changez de look?SURMENT PAS!!!Il n'a qu'a m'aimer comme je suis!Na!

Changez de religion?QUOI?Faut pas pousser non plus!!!

Renoncer à l'un de vos plus grand rêve?Euh...franchement je ne crois pas!

Tuer quelqu'un?Ouaaaaaaaiiiiiis...

Vous faire tatouer?Mmmmh...oui!Enfin...chais pas!

Vous suicider après son décès?Oui!Naaaaan!!

Faire de la chirurgie esthétique?NAN!!!C'est dégoutant!

Regarder les match de foot avec lui?Pourquoi?C'est votre cas?Pas moi!De toute façon la personne que j'aimerai ne regardera pas ces stupidité!

Réduire votre argent à zéro?Pourquoi pas?

Vous mettre à fumez?Vous en avez encore des conneries dans c'genre?

Vous droguer?Pour voir des cafard entrer dans mon corp alors qu'il y en à pas?Vous avez vraiment un problème!!Prenez pas votre cas pour une généralité!

Arrêter votre metier que vous adorez?Je crois pas,non!

Abandonner vos enfants?Vous êtes sous crac?

C'était juste pour raconter des bêtises je vous l'avez dit!!Ah,au fait je remercie Chloé et Macha de m'avoir mis des com's!!MERCI!!!Car,personne ne m'en met!VOUS ETES DES SANS COEUR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pensez vous être une personne importante ? évidemment ! lol ! quelle modestie ^^
C
pensez vous être une personne importante ? évidemment ! lol ! quelle modestie ^^
M
moi tu me remercie pas pour mes coms !!!!<br /> trop drole tout ca ... <br /> <br /> Pensez vous être une personne importante?Evidemment!<br /> <br /> Non quelqu'un de bien XD tdr
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité