Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
6 mai 2007

Attention au coup de batte!!!!!

normal_scuolaQu'il est mignon notre Gérard!!!Mais qu'est-ce qu'il a encore fait avec cette sorte de batte noir?Des conneries!!!Il est vraiment trop craquant!!!!Il a encore son visage de gamin même si il a maintenant 30 ans!!Snif,il grandi si vite!!!Dailleurs (même si ça n'as aucun rapport à ce que je viens de raconter!) c'est parents s'appeller Dona et Donald!!Comment ça va trop bien ensemble je vous dit pas!!!nyark!!!J'ai vu quelque photo de Gérard et Mikey,j'ai tout de suite reconnu mon p'tit Gérard!!!Il est vraiment trop magnifique (je sais ça se dit pas!!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parle de qui de cloe ou macha juste une reponce pourfair stile que j'ai compri!!!<br /> chu dacor!!!<br /> lol bisous manon
M
( putain qu'elle ne fasse pas un gosse beau et homosexuel sinon on est dans la mmm moi je vous dit )
C
salut c chloé !! je viens faire un tit tour sur ton blog ! biz
M
coucou! comme promi je vien il est trop bien ton blog!! bizzouzz
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité