Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
9 septembre 2006

Voila le chanteur de MUSE

Voila le chanteur de MUSE ,Maaaaaaaaaaatt!!Dailleurs il s'éclate grave! comme d'hab'.Nan franchement on peut pas dire qu'il est pas mignon ou craquant ou beau défois.Par contre il a un nez!Bon pour ce ou celle qui on pas compris évidement qu'il a un nez!Nan mais franchement ...je voulais dire qu'il est pas comme les autres!Bon je sais pas de tros comment dire!bon c'est pas grave!En plus j'ai du prendre la photo ou on le cache!

Matt joue super bien de la guitare!Et ses clips sont étrange parfois (c'est meme pas parfois c'est tous le temps!)a par starlight,qui ma beaucoup dessus!A par supermassiv black hole!Qui est completement zarbi,mais il est super!Elle sont belles les guitare de MUSE !Ah oui y'a aussi Dom et Chris,qui sont super aussi!Je trouve que dans le nouveaux album de MUSE Chris ressemble a un ours!bon je r'aconte nimporte quoi comme d'ab!Mais c'est vrai!En tout cas le CD il est stylet!Y'a pas a dire!Bon pour vous dire ,MUSE MUSE et encore MUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens c'est bizzarre j'ai les memes photos sur mon blog ... ah bahquel coincidence !! incroyable !! nan je déconne fais comme tu veux je m'en fous ^^ <br /> sinon ... maaaaaaat je t'aime ( je rigole c'est pas a ce point là ^^ ) , tu devrais mettre une photo ou on voit son nez d'extra terrestre
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité