Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
9 septembre 2006

Un site de sadique!!

Je trouve sa tros marrant HAPPY TREE FRENDS je crois que c'est ça l'horthographe,bon passons,Au début on pourrai croire que sais un truc de bébé,avec des petits animaux adorable!Mais pas du tout ,faut vraiment etre un gros sadique pour en rire!Moi quand j'avais vus les p'tits dessins animé j'croyais que ma soeur me faisait regardait un dessins animé du genre oui-oui ou babare (moi j'aime bien babare!lol)Mais quand j'ai vue ça sa m'écoeurer grave,MOI la sadique!!!Et en plus après on devais aller manger sa m'avais dégoutée!J'pouvais meme plus avaler le moindre trucs ,j'avais envie de vomir!Je penssais qu'il y'avais des yeux dans mon trucs ou un estomac,rien que dit penssais ça me donne la nausé!Je vous promais sais pas de la tarte!!

http://mondo.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html

Bon j'ai quand meme trouvais sa drole!Mais avoir un tous petit peu d'humour noir ne suffira pas!Allez éclater vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien !!!
M
haha !! trop drole ... enfin question gore on as déja vue pire hein ?? sérieusement moi je trouves ca horrible !!! aaaarggg !!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité