Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 septembre 2006

Tros craquant

Je trouve que le rouge va très bien a Kamui!nan,franchement,il est tros tros craquant!!!!!Bon c'est vrai qu'on verra pas une beauté pareille en ville!C'est ca qui m'enerve!!!!!En plus il est mince ,j'adore les mec qui sont mince,par contre je ne supporte pas les muscles!C'est sur c'est affreux un mec musclé!!!Moi quand je dessine des garçon vous pouvez etre sur qui sera pas épais!

D'ailleurs un jours j'avais dessiner Kamui et ma mère ma dit "Et ba dis donc il est pas épais"!J'ai était déssus je croyais qu'elle allais me complimentée desus,moi je le trouvais réussi!

C'etait ce dessin là!Je le trouve tros beau la dessus!Comme j'avais une photocopieuse en noir et blanc j'ai du me passais des couleurs,mais c'est pas grave!Je crois que je vais le refaire pour enfin arriver a faire ce regard de tueur,mais bon si j'ai confiance en moi je pense que je peux y'arriver!On m'a toujours dit que j'était une surdouée du dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement je veux les memes fringues que ceux qui sont sur la 1ere photo !!!! sauf ceux de la prostitué hein !!! mais ils sont supers !! raaaaah pourquoi y a toujours que des vetements de merde en vrai !!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité