Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
20 novembre 2007

Revoila la fanatique de Jack!!!Bon,au moins elle a ramener des cookies!!

nails_1J'aime bien le genre de fois où on demande à quelqu'un "T'as rêvé de quoi cette nuit?",avant que l'autre n'est pût vous répondre vous vous embarquez déjà à raconter votre rêve du genre....heum...baaaah,que des nounours surintelligent était en train de vous ligoter pour savoir où vous avez mis la clé à molette du clown qui claque des mains des qu'on la tourne,mais en réalité c'était votre chien qui était en train de vous léchouillait les pieds!J'ai qu'un mot à dire c'est : beurk!Mais,en réalité je l'ai déjà fait à Umma!

Ah oui!Bonjour quand même....

Comme j'ai le p'tit livre de Tim Burton (beaucoup de gens doivent l'avoir de toute façon!),et bien j'ai vu cette image et comme j'adore les mini histoire dedans je l'ai mise (purée...qu'est-ce qu'il a de l'imagination ce mec,c'est dingue!)

En réalité,pour une fois,j'ai pas grand chose à faire sortir de ma grande gueule.....C'est assez ennuyant je dois dire....

nbcvillageJe n'écoute plus que du Danny Elfman en ce moment dans ma chambre!Ca m'entraîne dans des idée ces musiques!C'est vachement agréable avant de dormir,c'est vrai sans dec'!Surtout les musiques de Edward aux mains d'argent!Ma préfèrer,je me rappelle pas du titre mais je me rappelle du moment,c'est quand on voit toutes les petites machines en train de faire des biscuits,je l'a trouve sympa!Quand je vais sur internet,comme là,par exemple,je réécoute les musiques de Pink Floyd que Umma m'a montré...ça laisse dans une sorte de bulle auquel on ne peut pas sortir!Et quand on voit quelqu'un en train de nous parler avec un sourir jusqu'au oreille on à envie de le frapper!!!

Je suis de bonne humeur en ce moment!!Avoir regardé Edward aux mains d'argent m'a remonté le morale!!Il est vraiment beau ce film!!

Je sais pas qui je choisirez entre "The Nightmare Before Christmas" ou "Edward aux mains d'argent"(désolé,j'oublie tout le temps comment c'est en anglais!).Qu'est-ce qu'il fait pitié Johnny Depp dedans!!

untitledJ'aimerai bien voir Beetle Juice!Ca à l'air vraiment bien!Bon bien sur,j'ai le CD des musiques,et je les trouves vraiment superbissime!!!!Ouaiiiiiiiis!!!

J'en reparle encore mais je pleure toujours comme une madeleine dans Edward aux mains d'argent quand l'inventeur montre les mains à Edward et qu'il meurt après!!C'est triiiiste!!!C'est horrible même!!!D'un cotès ça fait tellement magnifique quand il lui montre les mains,c'est triste et superbe!!Enfin...je sais pas comment expliquer!

Aaaaaaaaaaaah,Tim Burton est un vrai géni....je pourrai le dire des millier et des milliards de fois!!J'aimerai vraiment avoir son imagination!!Ou mieux!Le rencontrer en cher et en os!Bon bien sur faudra quelqu'un qui traduit ce qu'il dit!J'suis pas très forte en anglais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salu ma poule!!!!!<br /> le livre de tim burton ou che pas quoiet bin cmoi qui te lai pretter comme quoi j'ai de la cultur!!<br /> bon j'avoue ct a mon frere mais je connaisser quand memme!!!! attention bannane fly en forsse!!!!!!!!!!!
U
Ouais , bien rectifié.
C
Macha, pas souvent, TOUJOURS.
M
ahh oué big fish!! j'avait oublié mais big fish c'est troo bien!!!!! de toute facon Tim Burton ces films y son souvent tros bien...
U
Enduits de miel ... Bon je te passerais une vidéo car je peux pas mettre ça sur le blog de ma soeur XD<br /> Sérieux c'est le nom de son 1er court métrage ? Lol. Lolilooool.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité