Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
24 novembre 2007

Je vous donne mon avis sur le blog le plus misérable et le plus génial qui éxiste!!

8242254Cette image c'est pour toi Umma!!Toi qui est si fanatique des machines à laver!(et dire qu'le chat s'était mis dedans!!),moi j'ai rien de particulier avec ces machines,pas d'embrouille,pas de dispute...

Vous savez,je vous remercie beaucoup en ce moment de me bombarder de com's,c'est sympa......Umma à raison,Carc!Faut qu't'aille dormir!Purrée il était 2h26!!!Mais c'est quoi c'délire?

Je sais même plus combien j'ai de com's dans "annonce tragique"!A croire que ça vous éclate!Enfin...continuer votre discussion qui dailleurs je veux même pas entrer dedans tellement que ça doit être n'importe quoi!

Vous savez,j'ai regardée ce blog de cette petite kikoolol (désolé,j'insiste!Faut se rendre à l'évidence!)ici!Et franchement depuis ces 10 autres blog qu'elle voulait plus faire,elle raconte tout le temps la même chose!Ouais sans dec'!Toujours ces petites phrases à la con et niese!(wow!Ca doit pas être le bon orthographe!)Et elle répète tout le temps qu'on doit pas la critiquer et qu'elle nous emmerde!Et bah emmerde toi toutes seul!Et aussi,si t'en à marre qu'on t'insulte sur ton blog (j'avoue que ça devient un passe temps!!^^)et bah N'EN FAIS PAS!!!!Moi je m'en tape!Carc n'a pas arrêtez de m'insulter par le plaisir,maintenant il arrête (gros sadique,va!)et alors,il a qu'a continuez!Car j'aime bien qu'il m'insulte!Daccord c'est bizarre!Ouais,ça m'amuse toutes les insultes qu'il peut sortir en 2 seconde!Et aussi....elle n'a absolument rien d'important et intéressant à dire!Il est naze son blog!(je dis pas que le mien est super non plus...)Pendant longtemps je voulait être sympa et hypocrite en disant "ouais,il est super ton blog"!mais franchement mon nez aurait du poussait!!Donc je la met NUMBER ONE DU BLOG LE PLUS POURRAVE!!!CLAP CLAP!!!Merci!

Moi,j'ai pris comme modèle Museday (avant tu t'appellais pas Umma!),parce qu'elle est génial,dingue (faut dire qu'elle est super belle en plus!)et elle est spécial!C'est pas les grandes soeur pétasse qui à cinq mecs par semaines!Mais bon,je l'ai mal copié!J'avoue!!Je pense que c'est la meilleure soeur qu'on pourrait rêvé d'avoir!Elle est toujours aussi cinglé et malade!Mais sans ça,ce ne serait plus elle!!!Alors,si je devais décerné le meilleure blog je la classerai NUMBER ONE DU MEILLEUR BLOG!!!Donc voilà : blog de Umma!

Maintenant vous pouvez continuez vos conneries!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
OWI OWI. Je viens ! VIVE LE FLOOD SUR BLOG §§§ > Kamila calme toi voyons <
C
"(tecktonik=D JE TAIIME)"<br /> <br /> HAHAHAHAHAHA putain c'est laid la jeunesse de nos jours. Heureusement que je suis vieux. Je crois qu'un de ces quatre je vais ressortir Ame Sombre de placard rien que pour toi, la fille au 600000 blogachié.
U
Ania Luze est lesbienne ? Tiens je me disais que son comportement avec toi était bizzare ...
C
( c moua ki ai gagné^^ moua ah ah =P )<br /> lOl
C
merci pr tes coms...<br /> ET GAGNEY !<br /> arrivé o com "fou amoureux de cette nana -_-"<br /> jaii faiit mon regard^^<br /> jsuiis pas lesbienne comme une certaine a*i*a-lu*<br /> ^^ je lol ^^ <br /> fiin bon je suis dja amoureuz alors vOuala<br /> (tecktonik=D JE TAIIME)<br /> ok jarr$ete
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité