Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 octobre 2007

Je pensais pas qu'un jour je pourrais escalader le mur de ma maison avec la perruque de mon chat...elle est RRrrRRROoooOUGE!!!

Au secouuuuuuuuurs!!!!!!

Woormy vient d'avaler un nain de jardin à brouette à fleur avec de jolie paillette rose sur le cotès et un coeur sur la roue,on peut aussi voir que le nain en question avait de l'acnès sur la bouche (beuuuuuh) et sur les yeux (bouarg!),ses cheveux était dorés avec des confetis dedans parce qu'il était allé dans une soirée nainjardin.

WOORMY S'ETRANGLE!!!!!!!!!

                 attendez une minute.....

YOUPPI!!!!WOORMY S'ETRANGLE!!!

                       que du bonheur......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nooooooooon!!!Woormy, mon chériiii!!! POURQUOI, SEIGNEUR, POURQUOI!!!!!!!?????
U
LEAULE
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité