Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
14 octobre 2007

ANNONCE TRAGIQUE!!!!!!

J'ai une horrible et térrifiante annonce à faire...dailleurs,ça doit être la pire de toutes celle que j'ai dites jusqu'à maintenant.Voilà...maintenant je n'aime plus beaucoup MCR!!BOUHOUUUUUUU!!!C'est horrible!!!!(enfin...je peux encore écouter mais c'est vachement moins qu'avant!!),ouais ouais...je sais c'est dure.....(je suis toujours daccord en disant que Gee est mignon quand même!!).Donc voilà....(je garde aussi la veste que j'ai acheté d'eux,elle est vachement agréable!et toute douce...)j'me sens vraiment pitoyable sur ce coup....on change,c'est la vie......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Woh yeah ! Rigolo tout ça ^^D<br /> *est encore là*
M
TU VOIS VOUS ETE TOUS CON!!!!!MARQU2 DES COM SANS LIRE LE TRUC c'estnaze JE LE SAIS CAR JE FAIS QUE SA!!!! BON C BON ON SE MOQUE PAS!!!!BON SINON JE TE PREVIENS QUE JE POSE PETETRE DES QUESTIONS TOUTE LES 5 min MAIS JE SUIS PAS CHIANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas sa fait plaisir !!
U
101 ... Comme les dalmatiens. <br /> <br /> Belle perf Vincent mais écris pas des trucs comme ça sur le blog d'une innocente quoi ( hahaha )
C
beeeeeen...<br /> <br /> voilà. ceci est le 100e commentaire. Mot compte triple. Avec 3 points bonus pour avoir placé dromadaire. ma gueule, bordel.
C
Ah ouais, parce que mimie mathie elle chante vraiment mal. Conclusion, fin de l'histoire, on remballe le théatre de marionnettes et on demande à scapin si il s'est bien amusé. on relance de 10, on retiend 3, on multiplie par 4 et on en a rien à foutre du résultat. Un dernier mot concluant?
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité