Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
8 octobre 2007

Qu'est-ce qu'on pourrait sortir de ma tête.....RIEN!!

J'ai jouée une fois avec MUSEDAY,au peluches.(j'adore jouer avec tous mes nounours,lapin....),bon,elle elle a sa peluche : Pédale.(on avait confondus avec Pégaze,mais...maintenant on est habituer à l'appeller comme ça,alors...)et moi avec Kegna (ma petite lione(dailleurs ça vient de là,mon pseudonyme d'avant!))et lady (Baaaah...c'est la peluche du film)et je crois aussi Lulu (ma lapine!).Donc....lady et Pédale était en train de fouiller dans la tête de Kegna (aller savoir pourquoi...),et ils y trouvèrent plein de choses :

Une peau de bannane,un GEL DOUCHE,mousse à raser,des jouets,des crayons.....

Je me rappelle d'un fou rire qu'on s'était taper MUSEDAY et moi....maintenant on a plus le temps!Raaaaah,je hais l'école!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah y a tout ça dans la tête de ta peluche? Bah, t'as de la chance au fond, y en a qui les fourrent de coke pour passer la douane...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité