Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
28 septembre 2007

Le retour d'une fourmis complétement malade!!(Hana : à l'aide...)

Woormy a tenté de me tuer!!!

                 Aidez moi!!!

(le pire c'est que qu'en on l'écrase elle résussite!)

J'en ai plus que marre de cette fourmis à deux balles!!Elle me gonfle!!Qui veut une fourmis à 1 euro 90!!!GRATUIS!!N'hésitais pas,elle est malade en plus!!!Ca vous divertissera!!^^Hihi..........

                                    (je vais acheter du désintéxitide (ça s'écrit comme ça?),ça va peut être faire de l'effet!!Héhé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le vuex!!! je l'éleverai pour qu'il soir sous mes ordres, ce sera mon fils spirituel et nous allons conquérir le monde!!!! Qaund le pouvoir sera à nous, je l'écraserai avec mon pouce gauche. J'suis gauchère. après on l'incère avec une allumette pour éviter qu'il réssucite...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité