Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 août 2007

Après mes bétise avec Kamui et gérard,je vais vous souler avec Jack!

286723Salut c'est moi!(évidemment!)je vais parler de mon Jack!Oui,éffectivement j'éssaye d'oublier Kamui,....et c'est dur!Mais bon,passons (comment ça "passons"?)J'ai trouvée plein de vidéo,et je compte bien vous les montrer^^!J'ai vu "This is Halloween" en Allemand,et ça fait trop bizarre!Je suis trop habitué à l'entendre en Anglais,c'est pour ça....bon je vais vous la mettre :

this is Halloween en Allemand

Ca fait bizarre,hein?J'ai vu aussi "What's this",et c'est également différent qu'en anglais!

What's this en Allemand

Il dit quoi?Nanu?C'est ça?Ca fait bizarre!^_^,pas pour eux en tout cas!

Il y a aussi "What's this" fait par Fall out boy,et ça je pense que vous la connaissez!Mais je la met quand même!

What's this par Fall Out Boy

Je la trouve super bien faite!Vous trouvez pas?J'aime bien en plus Fall Out Boy,ça fait vraiment différent par rapport à l'original!Mais c'est aussi bien!J'adore!C'est pas comme si c'était Avril Lavigne.....grrrrrrrr.....je la haie!J'ai toujours adorée quand il dit à la fin : "Christmas Town?",je le trouve trop mignon!Ou quand il voit le perce oreille comme ils disent!Nyark!

houseAvant,quand j'étais petite,j'avais peur,là,du scientifique qui à contruit Saly!Il est horrible!On dirait Marilyn Manson^^!!Ah!Bah tiens en parlant de Marilyn Manson,il a aussi fait une des musique The Nightmare Before Christmas,"This is Halloween".Je la trouve superbe!Ca fait vraiment air gothique!Ca fait très différent de celle de fall out boy!Dailleurs,je vais éssayer de vous la trouver,mais voici celle de Marilyn Manson :

This is Halloween par Marilyn Manson

This is Halloween par Fall out boy

Celle de Fall Out Boy,comme je vous avez dit,fait plus romantique!L'inconvénient avec celle de Marilyn Manson,c'est que c'est toujours pareille,toujours le même ton,pas comme celle de Fall Out Boy!J'aime autant les deux de toute façon!^^

Je suis allé dans les bonus,pour voir,et j'ai vu toute les poupées de Jack et de Saly qu'il y a!INCROYABLE!Y en a plein!En plus on peut leur mettre plusieurs tête,c'est marrant^^!J'ai put voir Danny Elfman et Tim Burton comme ça!C'est dingue tout les lieux qu'ils ont du faire!Y en a des immense et des tout pitit!C'est incroyable,le travail que ça a dut leur faire!Faut avoir du courage!Enfin,ils ont du faire ça aussi avec "Corpse Bride",sûrement....et ça à pas du être simple non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa fait plutot zarb oui !!!
C
tu sais miléna, je critique pas ta soeur mais tu lui diras si tu veux que j'en ai juste MARREUH que l'on me critique a chaque fois ! c tout je mets ce que j'ai envie et ceux qui aiment pas ils partent ! j'ai rien contre elle elle est sympa mais sa soule qu'elle me dise arrête c pa vrai et tt ! p't'ête k'elle a raison mais je fais ce ke je veux (enfin c mon opinion si vs êtes pas d'acc vous avez le droit !) voila c tout ! <br /> ps : bah oui, inès (la cop de vac's) elle est belle ? tu la trouve pa belle ??<br /> biz,<br /> chloé
M
sa fai tro bizard en allemang MWA j'adore ce que Marilyn Manson a fait avec This is Halloween... mais en fait j'aime bien les 2
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité