Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 août 2007

JOYEUX NON ANNIVERSAIR!!A qui?A vous?A moi?

              726386650_small

                                "DIS,TU MEURS?"

Salut les imbéciles!Je suis une noisette malade!Nyark!Ca m'éclate,je sais pas pourquoi!Il fait beau est tout le monde s'en contre fiche!Je devrai parler de Alice au pay des merveilles,tiens!Car j'adore le lapin!JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!A qui?A vous?A moi?Je m'étais tordu de rire avec MUSEDAY.Ou le moment ou la reine des coeur demande au lapin "Vous n'avez rien à me dire!!!??"et le lapin répond brutalement "JE N'AI RIEN A VOUS DIRE!!!"........je devrai le revoir avec Man.......bon ben.....j'ai rien à dire d'important dans l'imédiat!

VIVE MOI!!!VIVE MOI!!!!ET SURTOUT PAS TOI!!!MWHAHAHAHAAAAAA!!!!!

J'aime bien me sentir malade,vous devriez essayer ça fait beaucoup de bien!Aaaaaaaaaaah......que le monde est joli!Et oui!Contrairement au autres ados de mon âge.....j'me sens bien dans ma belle peau......et oui........et ben non!Et si..........

En fait,j'ai fait cette article vraiment pour rien!Ah!Tiens,et si on parlait de.......JE VEUX LE LIIIIIIIRE!!!!

J'ai trop parlé de Gee,est Jack c'est fait......en fait.....j'ai plus rien à dire ni à faire......et oui.....comme c'est triste.

Et pour la phrase d'en haut!C'est jusque j'y avais pensé d'en ma BD,par rapport à Haku.Laisser tombé si vous ne comprenez pas!Bon ben salut les imbéciles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore alice aux pays des merveille c tro marran
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité