Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
31 juillet 2007

J'en peux pluuuus!!!!Je suis foooolle de toi,Gee!!!

My_Chemical_Romance_band_2004Salut c'est moi!Encore et encore et pour toujours...héhé!Je vais parler de MY CHEMICAL ROMANCE,là,car ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé,non?Enfin,bref!Comme je suis hyper méga super intelligente car je sais mettre des vidéos,je vais mettre celle de I'm not okay!Je l'adore et le clip aussi!

I'm not okay!

J'adore ce clip!Déjà,Gee est vachement plus mignon avec les cheveux long,il superbe dans le clip,là!Et Frank est vraiment pas mal,Mikey aussi!Enfin,ils sont tous bien!Yehaaaaaaa!!!

frank fait trop pitié au début!Vous savez quand les autres lui balance un truc.....bouhouuuu.....nan,sérieux,normalement je suis plus avec Gee que Frank,alors,là,il est pas mal!Mikey fait typique mec asmathique dans ce clip,là!Et c'est vrai ce que je diiit!

Gee,encore une fois,est trop pas mal sur la photo!Je sais...je me répète!Mais quand même!!!Je t'aime Geeeeeeeeee!Moi,je suis sincère et c'est vrai et tout le monde le sait!En fait,je ne fais que parler pour ne rien dire!Mais en disant rien dire c'est vraiment pour ne rien dire!!!

Gerard_Way__large_msg_117530397505

Sans me vanter par rapport à ma soeur,je trouve que MUSEDAY lui ressemble trop!!Ouais,sans dec'!Elle a le même sourir!J'ai pas déjà dut vous le dire,ça,sérieux?

Il est trop beau!Il est PARFAIT!!(c'est rien que pour t'énerver bourriquette!Nyark!)Raaaaaaaaah,pourquoi on en voit pas,nous,des mec canon comme ça!Et en plus,Gee est aussi pas mal sans maquillage,ce qui n'est pas l'avantage de pas mal de star!

Je ne me lacerait jamais de cette photo!!Il est trop mignooooon!!!!Aaaaaaah,je vous l'avez peut être déjà dit mais...j'aurai trop trop voulu avoir Gee comme frère jumeau!Pas comme petit ami (je vous parle de ma vie,là est vous vous en foutait grave!) mais comme frère ou comme ami!Raaaaaaah,je viens de le regardez à nouveau!Qu'est-ce qu'il est mimi!!!

Je pense que je vais à nouveau vous saouler avec Gee en ce moment!!^^Rien qu'a cause de cette image!Et rien que pour vous énerver : qu-est-ce qu'il est craquaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!

Dans la voiture j'écoute souvent MCR,mais j'ai tellement envie de chanter dessus que je suis obliger de faire du plé bac (désolé,je sais pas comment ça s'écrit!).Et à cause de ça,quand ma mère se retourne et me voit faire ça,elle rit!C'est pas drôle!!!

J'adore le sourir gamin de Gee,il est trop trop mimiiiii^^!!Raaaaaaah,je l'adore!Zut,je suis sous l'emprise du ADS (adoration de star!)Bouhouuuuu!!!Je suis sous l'emprise des parano!!

GEEEEEEEEEEEE!!!!!!!VIVE GERARD WAY!!!VIVE GERARD WAY!!!Et.....MOI!BIEN SUR!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
crooo crooo canon !!!
M
Oui ... oui j'ai un sourire super mimi ... Oui ... Oui je suis adorable ...
M
oué C clair il est canon!!! canon sans maquillage troo de chance par exemple marilyn manson sans maquillage il es horrible!!! et plein d'autre dailleur!! et lui il es canon sans maqillage troo de chance le mec<br /> IL EST PARFAITTTTT!!!!!!!!! j'adore leur musique!!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité