Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
31 juillet 2007

Et celui qui ne mangera pas ses noisette ne pourra pas venir sur mon blog^^nananaaaaaa!!

CELUI QUI NE MANGERA PAS TOUTE SES BANNANES

                              NE FERA PAS UN BON MARIAGE!

                                                                                   

                                                    Et oui,tout le monde le sait!C'est évident!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé !! ^^ je continues les coms demain je v manger la ! kiss
M
c'est incroyable ce que peut raconter une vieille croûte déssché de lapin mort ... Nan j'avoue tu me sors des trucs parfois ... wow
M
logique ma chère petitenoizette
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité