Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
17 juillet 2007

L'annonce la plus importante de la semaine viens d'arriver dans ma brioche de Nutella!!

Voila,j'ai enocre quelque chose à dire avant de vous quittez mes cher amis!!Snif...Vue que je ne vous verrai plus pendant une belle grande semaine,j'ai quelque chose à vous dire :

        BONJOUR...

                       ET SURTOUT

                                              AUREVOIIIIIRE!!!!

Petit Noisette ou si vous préfèrez Velours_De_Rose,voici votre article du jour!!^^Pour terminer une bonne semaine je vous dit adieu et à jamais!Nyark!(si j'ai écrit petit c'est fait exprès,comme ça vous vous bousillerai les yeux à le lire!!)Hihi...BONNE VACANCE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'aurais pu rester quand même !
C
hello a+ ?!!! lol bon ba bonne semaine ! bizou
M
comment sa va???la ou tu est!!! moi la oou je sius sa va !!!! ton blog et le mie que je connaisse avec de autre!!!!! je taime je t toujour aimee et ja t'aimerais toujour!!!!<br /> j'espere que toi c tout pareil!!!! <br /> bonne vacance et groze bize!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> MANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Au revoiiir!!!<br /> Et merci pour ma vue.
M
tu reste sadique meme justavant une longe semaine sans tes super article on va senuiller... sniff<br /> bonne semaine mon amie
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité