Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
16 juillet 2007

AAAAAAAAAh,je contrôle plus mes mains!!!Elle me frappe!!!!Je me dissous!!!!Beurp...

                             10998276_p

Bonjour et aurevoir à tous!!Je n'écris plus beaucoup et je m'en excuse,mais on est en vacance alors....dailleurs je ne serai pas là,pendant une semaine!Oui,je sais,je parle encore et encore de ma vie!Bref,j'ai trouvée quelque chose de super dans le blog de Chloé,et bien sur,je l'ai copié pour vous le montré!Mais je le redis encore ça ne vient pas de moi,mais de Chloééééé!!!!Oui,bon,je crois,que tout le monde à compris!

C'est comment rendre vos parents fous ou passé pour un véritable taré!Enfin,je n'ai pas besoin d'aide pour ça!^^

1- suivez les partout dans la maison
2- faites "bééééééé" quand ils disent votre nom
3- cognez vous contre les murs
4- dites que portez des vêtements est contre votre religion
5- tenez vous au dessus d'eux à 4h du matin avec une enorme grimace et dite leur "bonjour rayon de soleil"
6- arrachez un cheveux à quelqu'un et criez " adn ! "
7- portez un autocollant qui dit : je suis débile, frappez moi.
8- ayez 20 amis imaginaires à qui vous parlez tout le temps
9- aller sur le toit en remuer vos bras dans tout les sens en criant " je suis un oiseau ! et non une libellule ! "
10- prenez leur mains et chuchoter " je vois des morts..."
11- a tout ce qu'ils disent criez " MITOOOOO ! "
12- essayez de nager sur le sol
13- frappez a leur porte toute la nuit en disant "pipi! caca! chiasse! oh! trop tard!"
14- pretendez avoir des amnesies
15- dites leur tout a l'envers
16- tourbillonez continuellement sur vous même et si vous vous vomissez dessus continuer
17- courez autour d'une lampe en disant " le soleil est en train de mourir ! "
18- chantez a plein poumons en courant autour de la maison en sous vêtements
19- ayez des spasmes nerveux n'importe quand
20- faites le cochon quand vous riez et riez encor plus fort
21- recitez un film entier 3 fois de suite
22- faites des glissades partout ( même ou ca ne glisse pas )
23- portez votre pantalon sur votre tête et votre t-shirt sur votre taille
24- essayez de boire un verre par les trous de nez
25- collez vos doigts sur votre nez avec de la super glue
26- parlez a un crayon
27- allongez vous et chantez comme un indien en vous roulant par terre
28- essayez d'escalader un mur
29- coller vous a une vitre et loucher en faisant "bzzzz" comme si vous étiez une mouche
30- prenez un cornet de glace et mettez le sur l'avant de votre tête en pretendant que vous êtes une jolie licorne
31- mettez des pinces a linge sur votre nez et vos oreilles
32- eteignez et allumez la lumière pendant un moment et dites " ooh! ca yé j'ai compris! "
33- mangez vos cheveux, brossez vous les poils
34- dites que votre animal de compagnie se moque de vous et pourchassez le dans la maison
35- quand vous prenez votre douche criez "je me nois!"
36- essayez de faire de la plongée avec un tuba dans l'aquarium du poisson
37- mettez vous des fessés en pretendant que vous ne controlez plus votre main
38- essayez de rentrer dans la cuvette des toilettes pour prendre votre bain
39- mangez quelque chose de non comestible
40- repetez tout ce qu'ils disent

Sans dec'!Qui serait cap de réellement TOUT faire?Pas moi!Enfin,j'ai déjà fait quelque truc!Comme suivre partout ma mère,et commençais tout le temps ma phrase par "maman",dès que je veux lui parler.Et bien entendre jour et nuit "maman maman...",c'est véritablement saoulant!!Bon sinon,avec MUSEDAY,j'ai fait "la femme controlé par ses mains",et on aurait réellement cru que j'étais controlée!!Mais ça ne venait pas de  ce texte mon idée!Aaaaaaah,j'en ai moi des idées grandiose!!Héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi y a des trucs c'est fait et je pense que c'est pas le cran qui manque pour faire le reste
M
tout fair na! mais une bonne partit... merchi pour tous t'es gentille com!!!!
M
jadore 7 photo meme si jespers toujour que le mouton est vivan et qil le restera!!! bon gros bisous!!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité