Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 juin 2007

Poussez vous un peu!!!!Y en a un autre qui arrive!!!Je suis désolé Jack,mais soit solidaire!Et oui...

060612Et oui!J'aime PLACEBO!!!Pourquoi?Vous en doutiez?Naaaaaaan,c'est mon genre de musik!Et faut reconnaître que Brian est pluôt canon!Mais j'ai une question......pourquoi les mec canon ont-ils des nom pourraves?!!C'est une concurence?Comme Gee,Gérard c'est pas très....zoli!!Pour être franche évidement!

J'ai trouvée ça dommage qu'il se soit raser la tête pour son dernier truc!Mais il était beau quand même,mais disons que je préfère les mecs avec des cheveux!Désolé pour les chauves qui pensée avoir une chance avec moi.....nan j'rigole!!Je le préfère avec les cheveux noir long.....ouaiiiiiiiiis....

Il est vraiment beau dans le clip où il va sauter de l'appart',mais heureusement il arrive a marcher sur le mur!Faut le faire......Je m'étais imaginée un délire auquel je me disai "Tombe sur moi s'il te plaît!!!!",ne suis-je pas un peu cinglée les amis?Et ouiiii.....malheureusement!C'est pas pour encore une fois changée de sujet,mais j'adore ses pieds!Ouais,ça fait crade!Mais on les voit dans le clip et le vernis noir lui va trop bien!!!Sans dec'!Il a un visage féminin quand même!!J'ai trouvée certaine photos où on dirait une femme!!!C'est mimi!!!^^

On pourrait croire que MUSEDAY est une dès plus grande fan de PLACEBO,car elle a presque tout les album (j'me trompe?),enfin elle aime bien certe mais la plupart des CD était à nos parents......je parle de ma vie je sais!C'est navrant n'est-ce pas?Je sais.....hélas..........

J'ai toujours adorée leur clip!!Ils sont originaux je trouve.Enfin je regarde plus le chanteur que le clip,et oui.....je suis acro!Donc,vous savez ce que ça veut dire!Un autre canon à mettre dans les canons!!Ca commence à faire beaucoup,là......ouais......et pour faire plaisir je vais faire ce que je fais tout le temps : VIVE PLACEBOOOO!!!!!!!!!Ouaiiiiiis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan nan on est tous assis par terre a t'écouter Champy ... <br /> <br /> Plus sérieusement , je vais lui voler ces yeux
C
Alooors... je vais raconter ma vie:<br /> J'adore sleeping With Ghosts, elle est trop belle cette chanson et les paroles, et aussi This Picture, et The Bitter End, et Centerfolds (elles sont dans sleeping with ghosts les 4)<br /> et Special K, et Twenty Years, et Post Blue, et Song to Say Goodbye, et PIERROT THE CLOWN!!!<br /> Je pense qu'on s'en fout mais voilà, c'est un de mes groupes préférés
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité