Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 juin 2007

Je me sens seuuule.....Jack viens me faire un calin!!S'il te plaiiit,tu verra plus tard tes trucs de noël!

Il y a quelque chose qui M'ENERVE!!!!C'est les petits couple qui vont dans les parc pour s'embrasser!Ils peuvent pas faire ça ailleurs???!!!ouais,quoi!!!C'est génant de les voir!Dailleurs,je viens encore dans voir à par que là....c'était des homosexuel!!Comme c'est mimi!Nan,j'rigole!Vous vous dites que je suis jalouse,et bien c'est pas vraiiii!!!!Na!Prenez pas votre cas pour une généralité!!Enfin peut être que vous faites parti de ces gens qui s'embrasse devant tout le monde!!Désolé....NAN!Je suis pas désolé!Une fois ça va!Deux fois ça va!Trois fois :Nan!Ca suffit!!Pensez au personne célibataire.........comme moi dailleurs,enfin j'ai le temps je m'en fous!

Vous devez en avoir marre que je rale tout le temps,non?Moi je m'en fiche,je marque ce que je veux!Na!Bien fait!!Vous faites ce que vous voulez!!Et oui!!C'est fait et dit!Et ouais!En plein dans les dents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as raison chuis 100% d'accord avec toi ! ki gardent leur bonheur pour eux a la fin ! <br /> biz<br /> passe sur mon blog y'a des nouvO aarticles
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité