Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
9 juin 2007

Attention : mon tout premier manga!!!!

Vous devez vous demandez pourquoi je ne met plus d'image de thii,alors qu'au début je disais que j'adorais ce manga!!Et bien je vais être franche : ça me soul!!!Et puis la série est terminé depuis longtemps!!Désolé....je suis plus dans X,XXXHolic,Tsubasa....maintenant!!Que du clamp!!Pour vous mon premier manga devait être d'elles mais non!Tout faux!!Devinez de qui!Ken Akamatsu!!Ce n'est ni Love Hina ni NegiMa! c'est "AI NON STOP"!!Et oui!!C'est MUSEDAY,encore une fois qui m'a fait connaître!Les mangas m'était inconnu,nempêche je m'étais bien marrer en le lisant!!Et je vais vous dire que je n'ai même pas finit la série!Parce que j'ai lu "Fruit Basket"!Et j'ai adorée Tohru...aaaah,j'étais bien jeune,snif...je grandis si vite!C'est beau à voir!!Okay,j'arrête!Après j'ai eu TSUBASA,en fait j'ai commencée la série,pile quand elle a commencée!Et ouaip!!!Comme c'était mon premier manga je vais mettre une image de ce manga :

1133618505

Voila....même si je n'ai lut que deux volumes,j'ai adorée cette série!Et oui!!Ce n'est pas avec du CLAMP que j'ai commencée!!Désolé les amis...nempêche,j'ai toujours bien aimée Ken Akamatsu!!Je suis fan de NegiMa! Dailleurs!!!Je ferai un pitit article sur ça,dailleurs!!Bon,voila!!Grosse biiiiz!!!!!!!

Vive Ken Akamatsuuuu!!!!!Ouaiiiiiis!!!!!

Purée je suis en train d écouter The Rasmus,No fear!!!Ca colle super bien à mon sentiment,là...c'est triiiiste!!!J'ai même pas put terminée cette série!!!Purée j'vais chialer!!!C'est trop triste!!!C'était ma toute première série!!Et je l'ai pas terminééeeeeee!!!Bouhouhouuuuuuuu,que je suis minable!!!Nan sérieux,c'est pas pour rigoler cette fois!

Maintenant c'est No Doubt ,Don't Speak!!!Elle est triste cette chanson!!!Je suis pitoyaaaaable!!!A l'aide!!J'vais sautée!!!(D'où?)Aaaaaaaah!!C'est trop triste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité