Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
9 juin 2007

L'article qui ne sert à rieeeen!!!Tintintintiiiiiiiiin!!!!

Saluuuuut!!!C'est encore votre très cher pitite noisette qui vous parle!!!!N'oubliez pas!!Je suis encore allée sur le blog de la fan de MCR!!!Et je vous le conseille!!!Elle sait plein de truc sur lui!!(enfin....c'est p'tete un mec!Vu que j'en ai encore confondu un auzourd'hui!)Dailleurs je le/la remercie encore!!!Je pense que c'est une fille franchement!!!Oui,sérieusement,à moins qu'il soit gay!

mcr117839806993_art

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous mettre de vidéo!!!Mais je sais pas comment on fait!!Et vu que c'est pas un skyblog!!Tant pis!!!

Vous savez quand Gérard sourit (son pitit sourir sur le cotès que MUSEDAY c'est si bien faire!)je le trouve craquant et lui,par à port à Kamui,je n'aimerai pas qu'il souffre!!!Nooooon!!!!Bien au contraire!!!Ca me ferait pleurer de le voir soufrir!!Aaaaaaah,Gee....t'es trop magnifique!Okay j'arrête de baver!Mais il est trop mignon!!Dailleurs j'ai trouver des photos de lui avec Billy Joe,et je le trouve beaucoup plus beau que BJ!Désolé les fans de Green Day!!Mais c'est vrai....Billy Joe à prit un coup de vieux quand même!!Vous n'êtes pas daccord?

En tout cas je préfère largement MCR qu'a Green Day!!C'est clair et foncé!!Daccord c'était nul,j'avoue!

Gee est quand même mimi avec les cheveux court et noir,pas aussi beau que les cheveux long,certe...mais il est canon quand même!

Je sais cet article n'est pas interressant!Donc,vous pouvez le zaper si ça vous chante!Je l'ai écrit juste pour faire chier ma soeur pour qu'elle attende son tour d'ordi!!Naaaaaaaan,j'rigole!Je suis pas si méchante quand même!

Je ne rigolais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours trouvé Billy Joel moche... mais Gee (je bave)
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité