Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
3 juin 2007

The Ghost Of You

The Ghost Of You
Ton Fantôme
I never said i'd lie and wait forever Je n'ai jamais dit je mentirai et attendrai pour toujours
If I die we'd be together Si je meurt nous seront ensemble
I can't always just forget her Je ne peux simplement pas l'oublier
But she could try Mis elle peux essayer
At the end of the world A la fin du monde
Or the last thing I see Ou la dernière chose que je vois
You are Tu n'es
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Could I ? should I ? Pourrais je ? devrais je ?
And all the things that you never ever told me Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites
And all the smiles that are ever ever... Et touts les sourires qui sont toujours toujours...
Ever... Toujours...
Get the feeling that you're never Tu as le sentiment que tu n'es jamais
All alone and i remember now Toute seule et je me souviens maintenant
At the top of my lungs, in my arms she dies En haut de mes poumons, dans mes bras elle meurt
She dies Elle meurt
At the end of the world A la fin du monde
Or the last thing I see Ou la dernière chose que je vois
You are Tu es
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Could I ? should I ? Pourrais je ? devraisi je ?
And all the things that you never ever told me Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites
And all the smiles that are ever gonna haunt me Et tout ces sourires qui vont toujours me hanter
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Could I ? should I ? Pourrais je ? devrais je ?
And all the wounds that are never gonna scar me Et toutes les blessures qui ne cicatriseront jamais.
For all the ghosts that are never gonna catch me Pour tout les fantômes qui ne vont jamais m'attraper
If I fall Si je tombe
If I fall (down) Si je tombe ( bas )
At the end of the world A la fin du monde
Or the last thing I see Ou la dernière chose que je vois
You are Tu es
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
And all the things that you never ever told me Et toutes les chose que tu ne m'as jamais dites
And all the smiles that are ever gonna haunt me Et tout ces sourires qui vont toujours me hanter
Never coming home Jamais revenue a la maison
Never coming home Jamais revenue a la maison
Could I ? should I ? Pourrais je ? devrais je ?
And all the wounds that are never gonna scar me Et toutes les blessures qui ne cicatriseront jamais.
For all the ghosts that are never gonna...

Pour tout les fantômes qui ne vont jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité