Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 mai 2007

C'est comme la DS,les series ne sont pas dangereux mais contagieuse!!!!Vous pouvez facilement devenir acro!!

Vu que Manon m'a insulter de ne pas parler d'andrew,je vais parler de lui!!!Et oui!!Merci encore Manon de m'insulter dans tes com's!!!Donc je vais parler de ma série préférée :

desperateEt oui!!J'ai était contaminé par le but des série!!Ma préférée c'est Desperate Housewives!!!!Disons que ce genre de stupidité n'est pas trop dans mon monde!!Mais depuis que ma soeur ma fait connaître cette série j'en suis dingue!!Mais bon...je suis réellement en retard comparé à certain!!J'ai vu la saison un en entire,mais vu que je sais pas qu'en ça passe à la télé,j'ai était oblger d'attendre la saison au vidéo club!!!Ma mère ne m'acheterrai jamais ces bétise donc elle veut bien me les louer!!!Mais à mon avis en ce moment même...ça n'est toujours PAS SORTI!!!Sniiiiiif...que je suis triste!!!Bouhouuuu!!

Bon,pour vous parler de mon délire avec Andrew,c'est juste que je l'aime vraiment bien!!!(ça serait pas parce qu'il est homo?)Mais non!Enfin...si un peu!!!Je trouve ça mignon!Chacun ces délires!Et puis je je le comprends!!Bree est...enfin vous comprenez!!Nempêche elle vraiment jolie!Dire qu'elle 40 ans!!Tout ça grace au maquillage!Bah merci!C'est rassurant de les voir sans!!Moi,j'aime bien Linette et Susan!!Par contre Gabrielle est vraiment une salope!!J'ai hâte de voir Andrew!!Haaaaaaaaaaa...nyark nyark!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu.. d'accord mais je savais pas du tout ke toi, ki aimes ke le noir et le sang ( sans vouloir te vexer) tu aimes bien dh ????<br /> c trop bizarre, moi j'adore aussi
M
non en effet tu aime andrew parce qu'il est homo mais j'adore comment tu dis direct que gaby c'est une s***** !!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité