Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 mai 2007

Je suis trop gentille...que ferait le monde sans moi?Bonne question...

C'est juste un pitit article de rien du tout (comme d'hab'!).Comme une de mes meilleure amie ma mit plein de coms je voulais la remercier!!!Dailleurs,Manon,merci de m'insulter...ça fait toujours plaisir!Mais bon!Donc arrête de me crier dessus si je ne t'ai pas remercier!!C'est dingue ça!!Je suis contente que mon blog te plaît,et encore plus que tu me mette des com's!!!MERCIIII!!!Je me sens vachement aimer d'un seul coup!!Oui,je suis malade!JE LE SAIS!!!!!Donc,remetez moi des com's,car j'aime bien voir des pitit chiffre à cotès de "commentaire..."!!Héhé!!Voili voilou!!Et je remercie Museday de m'en mettre alors que moi je ne lui en met pas!!!Enfin elle a tellement de blog que je sais pas où en mettre!!!Et puis elle,elle en a!Donc voila

                                                                                               Grossssseeee bizzzzz!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin de rien, c sur sa fait tjrs plaiz d'avoir des coms ^^
M
nan mais tkt moi c'est comme ca avec tout le monde , je met des coms a tout le monde et moi on m'en met jamais ...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité