Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 avril 2007

Will le pro en tete débile!

1157039830Bon je reprend!Donc je parlais de ma pitite famille toute mignonne ^^!Alors...j'en étais ou déja?Ah!Oui je m'en rappelle!Bon...donc Lara et Wille vont vivre ensemble.On pourrait croire que mon histoire est complétement stupide mais pas vraiment;..peut etre qu'ils y'en a qui ont déjà fait une histoire dans le genre,enfin...c'est leur problème!Alors...Will comme j'avais dit est fort pour les tetes stupide mais aussi...FAIRE CREVER SES POISSONS!!!Mais ne vous inquietez pas il n'a pas l'intention de se marier à Lara (enfin...c'est ce qu'on croit!)!!!Will est medecin mais n'est pas vraiment riche meme si il habite à Beverly Hills!!Il déprime du genre : je suis un vrai raté!!Lara de son coté continue son travail qu'elle ne préfére pas révéler a Will : voleuse!Bon bien sur...ça fait la petite histoire bien con d'un homme et d'une femme pas amoureux du tout mais qui vont le devenir!Désolé mais c'est pas ça!Je continue...Lara ne dis jamais rien par a port a elle,de sa famille,son travail...à Will.Et puis un jour quelqu'un va téléphoner,Lara n'était pas là,donc Will décrocha.Ont lui dit qu'il fallait absolument prévenir Lara que son gosse ne rentrait plus chez lui et qu'il séchait les cour pour aller avec un jeune garçon de son age,Milo.Will fut embarasser de devoir dire ça a Lara,mais il lui dit quand meme!Lara fut choqué et appella tout de suite le père de Milo qui avait appellé!!Elle compris que son fils était en train de faire une grosse déprime!!Dès que Haru (son fils!) revint chez elle,elle l'engueula et le gifla.Will n'en revenait pas de la beauté de son fils,il ne lui ressemblé pas du tout!!!Mais il avait quelque chose de vraiment attirant!!Il se mit a la place de ce gamin de 16 ans,qui avait était complétement délaisser par sa mère.En regardant comment ils se disputé,on comprenait tout de suite qu'ils se detester!!!Will n'eut qu'une idée!Il décida que Haru aller désomer vivre chez eux!!Haru lui fit de grand yeux.Mais bon...là,ça commence à devenir interressant,non?Donc Haru est venu habiter chez eux!Il faisait des yeux noir a Will!Lara n'était pas vraiment contre,mais se disait qu'elle ne pourrait plus draguer Will si son fils était là!Will commencais de plus en plus a etre vraiment perturber par la beauté du gamin!!Il stresser un max dès qu'il lui parlais!!!Et c'est là!Will est tombé fout amoureux du fils de sa meilleure amie!L'HORREUR!!Comment réagirai t'elle si elle apprenait que Will aimait Haru et pas elle!!Donc il lui cacha!Mais Will fut boulversé quand il vit Milo et Haru s'embrasser quand il rentra de son travail!!Il n'aimait pas du tout voir quelqu'un d'autre toucher Haru!!Lara ne savait pas sa relation avec Milo,Will préféra encore lui cacher!Le jour il décida de lui dévoiler ses sentiments,Haru ne pouvais pas y croire!Faut le comprendre imaginé que le meilleur ami de votre mère vous dit que c'est vous qu'il aime ,moi je serai choqué!Will avait essayer quelque tentative ,mais elle fut raté!Lara n'en savait rien!Il se senti si sal de faire ça a Lara,Will commençait a desesperer!!!un jour ou plutot en pleine nuit Lara s'engueula avec Will pour certaine raison!Mais Will s'en faire exprès cracha le morceau et révéla que Haru était gay!Lara la ferma pendant un long moment!Elle ne l'avait jamais su...trois jour plus tard elle interdit à Haru de voir Milo.Will se remit a déprimer tout seul...il désesperait,et s'excusait des millions de fois à Haru!!Bon la suite continue!

Certe je sais pas très bien raconter les histoires!!J'ai jamais était très bonne pour ça!!C'est énervant!Je sais pas si vous aimez mon histoire mais moi je l'adore!!Je vais un peu vous dire comment sont mes personnages:

Lara : rousse,yeux vert (je crois!),se teint souvent les cheveux (en ce moment elle a des cheveux raide!),sourir au lèvre,peau blanche,fine lèvre,grand yeux,s'habille très bien pour aller en boite.

Will : cheveux noir,yeux couleur noisette,s'habille tout le temps en noir,toute petite bouche,sourit très souvent,et il a toujours un air de chien battu a mort.

Haru : cheveux noir encre,yeux vert,mince (très,il est anorexique!),habiller en noir ou en rouge.Ne sourit pas souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wiiiiiill je t'adore , ne te suicide , ne te prends pas pour un poison rouge !!!! On t'adoooore !!!!<br /> <br /> La chef du club des groupies de Will ( en fait je suis la seule membre ^^ )
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité