Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
30 mars 2007

Je suis l'une des personnes comtaminé par les

1157026898Je suis l'une des personnes comtaminé par les SIMS2!!Et oui!Je ne peux plus m'en passer!!Je trouve ça trop éclatant!!Bien sur comme les SIMS font déconner pas mal d'ordi je n'ai le droit qu'a 3 versions,non!Meme que 2!!c'est dégoutant!!Normalement je devrai avoir les Sims avec les animaux,les SIMS la bonnes affaires,Les sims Nuit de folie,Les Sims Glamour!Mais...je n'ai le droit qu'a trois truc!Donc..j'ai choisie nuit de folie,glamour!Mais je préférée les utilisée tous!C'est vrai que ces trucs c'est des vrai connerie pour s'abrutirent mais ont y peut rien nous!J'ai crée une super belle ville "Beverly Hills",enfin c'est un centre ville...mais je me suis surpassée cette fois ci!Ma ville est magnifique mais...j'ai abusé avec les oiseaux!!Ils y en a partout!!!C'est n'importe quoi!!!Mais il y a encore mes histoires qui sont encore plus con !!Je vais vous en racontez une!!C'est celle que je fais en ce moment!!Je l'adore!!Mon personnage principale est trop mignon et ma soeur en est dingue!!Bon je vous raconte mon histoire!

Will,homme plus de la trentaine a eut un grand accident en voiture!!Il y a perdu sa femme et sa fille!!Will est du genre dépressif dès qu'il y a quelque chose d'horrible pour lui qui se passe!Il adore faire des tetes débile (franchement,des fois il fait fort!!),il va devoir vivre seul dans une maison a Beverly Hills!Mais sa meilleure amie,Lara,a peur qu'il se suicide,donc elle va habiter chez lui!!Lara a toujours eu des sentiments très fort envers Will mais ce n'est pas réciproque!Donc il vont habitait longtemps tout les deux!

Je suis désolé mais je dois quitter ma mère m'appelle!!Je reviendrai!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes histoires sont a se demander si tu n'a pas subi des choses éprouvantes dans ton enfance ( est ce que un homme peut etre amoureux de son chat ? ... euh , normalement non ^^ )
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité