Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
24 mars 2007

La vie ça sert à quoi?C'est vrai ça!

j642561950_smallJe sais vraiment pas quoi raconter!!Je déprime...j'ai envie de rien mais quand meme de quelque chose,c'est très étrange n'est-ce pas.Il y a des jours on se dit:

              "Je suis un raté....un vrai raté!Je suis rien!Juste une copie stupide et insignifiante!"

                                     "Je suis là,juste pour compléter le nombre d'etre humain sur cette putain de planete!"

                              "En fait je sers a quoi?A rien!Mais je fous quoi,là?Bah rien!"

                                                "Je veux qu'un camion de glace me tombe sur la gueule!"

                                                                    "Je suis qui au fait?Un pot de nutella,non?Je sais pas!

                               "Ca sert a quoi de vivre si t'es une merde pareille?Si toute ma vie c'était ça.Le vide,néant total!"

                                                      "Peut etre que mourir c'est pas si mal!"Essayons....!"

Ouais bah je crois que tout le monde a compris!Mais c'est vrai que t'as envie de mourir quand t'es aussi qu'on qu'un pot de nutella!!Ouais!Horeur!!Ca m'donne envie de déprimer,là....mais bon.

Petit conseil d'amis : Si vous avez envie de vous pendre ,achetez la corde avant!Sinon vous etes obligez d'aller en acheter une alors que vous avez une envie préssante de mourir!!

Moi ça me déprime rien que de penser que la vie c'est ça.Tu va dans une école après dérriere un putain de bureau et après tu meure sans avoir fait quelque chose d'important dans ta vie!Eh oui!Sa y est je me remet à déprimer comme une malade!Nan sans déc'!Faut que j'arrete les champis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous rassure elle comme ca de naissance
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité